Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)

Aller en bas 
2 participants

Dois-je faire une suite ?
Oui, t'as intérêts !
Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_lcap50%Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui, juste par curiosité !
Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_lcap0%Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, ta fic est cool !
Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_lcap50%Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Oui.
Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_lcap0%Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, arrête-toi là !
Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_lcap0%Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Empty
MessageSujet: Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)   Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) EmptyVen 1 Jan - 20:45

Après mûr réflexion... J'ai pensé à faire une suite à ma fic' précédente : L'ultime lyokoguerrier.

Bien sur, j'ai mis à votre disposition des liens dans le premier message de ma fic pour aller voir un peu ce que c'était... mais tout n'est pas obligatoirement à lire car je fais faire un petit résumé juste avant, que voiçi d'ailleurs.

Résumé de L'ultime Lyokoguerrier :


Peu avant que william soit redevenu normal, un nouvel élève arrive à kadic, Christopher Avenel, celui-ci est rapidement acceuilli par nos amis les lyokoguerrier car Sisi cherchait à le faire entrer dans son minuscule fanclub. Les Lyokoguerriers firent connaissances avec Christopher, qui par la suite demanda à se faire appellé par un diminutif, Chris. Le soir Christopher retourna chez ses parents, Jérémie émit alors une hypothèse, Chris serait un subbordonnée de X.A.N.A et a pour mission de les éliminnés.


Le lendemain, des kankrelats envahirent le collège et Chris aida les Lyokoguerriers et demanda ce qu'il se passait ici, ils expliquèrent le tout et Chris raconta alors qu'il avait lui aussi trouvé un Supercalculateur dans une maison abandonnée près de son ancien chez lui, seulement quand Ulrich déclara qu'il fallait aller sur lyoko Chris ne comprit rien et ils l'emmenèrent à l'usine.


Les lyokoguerriers plongèrent sur lyoko et jérémie les guida jusqu'à la tour, mais ils furent attaqués par william et des créatures de X.A.N.A, en position de faiblesse, odd était seul face à william avec 10 points de vie quand william remarqua Chris avec aelita un peu plus loin, il demanda à odd ce qu'il se passait et qui était le nouveau lyokoguerrier, et odd lui annonça l'identité de chris.


Contre toute attente, william réussit pendant quelques secondes à résister à X.A.N.A et déclara à odd que chris était son frère que son père n'avait pas voulu garder à la naissance de william et l'avait placé dans un orphelinat le plus loin possible de lui et sa famille. suite à ça X.A.N.A reprit le contrôle et dévirtualisa odd quand chris arriva à sa hauteur avec une épée à la main et il repoussa william jusqu'au bord du territoire, brisa sous les conseils de jérémie la glace à sa gauche et détruisit la méduse et william redevint normal.


Ensemble, ils croisèrent X.A.N.A juste avant la tour activée et celui-ci annonça à Chris qu'il était d'un niveau bien supérieur à celui des autres lyokoguerriers. ensuite il s'en alla aelita alla désactivé la tour et ils remontèrent le temps. Ensuite, il y eut divers rencontres avec X.A.N.A toutes dirigiés contre Chris, car celui-ci faisait partit d'une sorte de prophécie connu uniquement de X.A.N.A celle-ci disait que si jamais le porteur de lumière venait à succombé dan sles ténèbres, la terre souffirrait.


Au bout d'un certain temps, les Lyokoguerriers retrouvèrent une trace d'humanité sur Lyoko, il s'agissait de Franz Hopper qui, ayant gagné assez d'énergie, avait créé un corps numérique. grâce à l'aide de chaque Lyokoguerrier Aelita pu retrouvé son père à l'usine, mais la joie fut de courte durée, en effet car à sa prochaine attaque, X.A.N.A réussit à coincé chaque Lyokoguerrier dans un monde parrallèle, Chris lui était le seul avec franz à être rester sur terre, il se retrouva devant X.A.N.A qui lui proposa un marché, la vie de ses amis en échange de son corps, Malgré que Franz aie réussit à les ramener les lyokoguerriers sur terre, X.A.N.A fit décidé rapidement chris en lui disant qu'il pouvait amener des créatures sur terre pour les tuer, au même moment, une autre entité électrique apparut à leurs côtés et se fit connaître sous le nom de X.O.N.O, chris donna sa réponse, il accepta ce que X.A.N.A lui proposa sous le regard horrifié de Franz depuis l'ordinateur, X.A.N.A heureux, prit contrôle de son corps et détruisit le corps de lyoko.


Plusieurs mois passèrent et les lyokoguerriers se réveillèrent du coma dans lequel ils étaient plongés depuis la destruction du corps de lyoko, alors que franz cherchait à trouver chris sur lyoko, que franz avait réparé, il remarqua deux territoires, le premier était le territoire de X.A.N.A le deuxième lui était inconnu, william souhaitant à tout pris sauver chris parla à voix haute face à ulrich et sisi avait tout entendu, mais alors qu'elle surprit tout le monde en disant qu'elle ne dirait rien, elle annonça qu'elle voulait elle aussi sauver chris parce qu'elle l'aimait bien.


À la fin de la journée, tous étaient partis dans le monde de lyoko et franz les virtualisa dans le septième territoire, il était composé de plusieurs chaînes de montagens et c'est là qu'ils retrouvèrent chris avec un krabe brillant, que chris sous l'emprise de X.A.N.A, fit connaître son nom : KB. william s'était jetté sur lui pour que X.A.N.A libère chris mais il réussit à le bloquer et en ricanant ils dirpasurent, william de rage, de n'avoir pas pu sauver chris lanca son épée au sol et une voix apparut dans leur tête, une proposition d'aide.


Puis leurs noms en lettres de feu apparurent sur chaque montagne, ils s'y rendirent tous prudement et découvrir que chacun avait un dragon gardien, ils durent passé plusieurs éprueves pour être jugés digne d'être des lyokoguerriers possèdants un dragon gardien, finalement à l'avant dernière épreuves ils ne purent réussir et ce n'est que grâce à l'espirt de chris que le roi des dragons gardiens, kingdra, qu'ils purent réussir, puis à la dernière épreuves ce fut également chris qui les aida.


Les heures passèrent et alors qu'il faisait nuit sur terre, X.A.N.A retourna sur le septième territoire et entendu lui aussi des voix, il se dirigea vers l'endroit où se tenait son nom et chris le regarda faire depuis une grotte avec kingdra, tout deux des esprits, quand chris remarqua l'état de la grotte après s'être énervé, il eut un flash, une sorte de prison blanche avec au bout du couloir, deux femmes prisonnières à l'intérieure, il réussit à prévenir les lyokoguerriers grâce à la télépathie des dragons, qui eux avaitrejoinds les lyokoguerriers sur terre. Alors que chris et kingdra essayèrent de rejoindre l'endoit du flash de chris, les lyokoguerriers arrivèrent quelques minutes plus tard, ils courrurent ous rejoindre X.A.N.A pour l'empêcher d'aller plus loin.


Chris réussit finalement à se téléporter à l'endroit de son flash, cependant il remarqua qu'il était un peu plus visible, il était une sorte de spectre humain, au lieu d'être qu'une tête flottante complètement blanche. il avança jusqu'à la cellule et retrouva les deux femmes, grâce à l'aide de franz et de kingdra, chris put découvrir l'identité des deux femmes et de les ramener sur terre, il s'agissait d'Anthéa et d'Aurélia, la femme et la fille cadette de franz. cependant, chris et kingdra firent repérés par des monstres de X.A.N.A et ils durent repartir hors de la prison par là où ils étaient passés.


Aurélia voulut retourner sur lyoko et aider les autres lyokoguerrier qui se retrouvèrent tous coincés par une véritable armée des monstres de X.A.N.A, pendant plus de vingt minutes l'affrontement fit rage, et X.A.N.A tenta de dévirtualisé Aurélia qui était à terre, mais quelque chose le bloqua, chris se tenait là et regardait droit dans les yeux son propre corps contrôlé par X.A.N.A, les dragons profitèrent d'un moment d'inatention pour le faire partir dans la montagne nord où chris le rejoingnit et avec l'aide de queendra, reine des dragons et la dragonne gardienne d'aurélia, retrouva son corps, queendra le ramena au plus vite près de kingdra et au champ de bataille, et ce n'est que grâce à chris qu'ils furent tous protégés des rayons lasers qui volèrent dans tous les sens, X.A.N.A redevenu qu'un simple esprit électrique, prit le contrôle du corps de KB et alla à son tour sur le champs de bataille.


Tout les lyokoguerriers disparurent les uns après les autres, seul aurélia et chris arrivèrent à tenir jsuqu'à ce que KB dévirtualise aurélia et que le contact soit rompus par X.A.N.A tous crurent à la fin de chris, mais une heure plus tard, chris apparut dans un scanner et annonça que X.A.N.A avait réussit à délivrer les dragons prisonniers et que ce n'eqt qu'avec l'aide de kingrda, qui l'avait dévirualiser, qu'il avait réussit à s'échapper.


Plusieurs mois passèrent sans la moindre attaque de X.A.N.A, et rien d'anormal ne firent penser à la moindre présence de X.A.N.A dans le monde, ce n'est qu'un beau jour où le proviseur les amena dans leur breau et que jim enferme les deux frères, chris et william dans le bureau que X.A.N.A fit son apparition, il annonça qu'il détruirait le monde le jour où il a été réactivé... soit dans trois jours. chris annonça alors qu'il faudrait demander de l'aide à Kingdra et Queendra, rester sur lyoko pour avoir des renseignements, ils apprirent que chris et aurélia pouvaient devenir plus forts s'il arrivaient à battre le maître de lyoko, sans attendre ils s'y dirigèrent et traversèrent un labyrinthe à deux voies, chris comprit qu'ils allaient devoir le faire séparément, les autres ne souhaitant pas rester sans rien faire, kingdra conseilla d'aller faire une petite visite à X.A.N.A dans son territoire.


Ce qu'ils firent, seulement après avoir avancer dans le territoire de X.A.N.A ils édcouvrirent un autre monstre jamais paru jusqu'à présent, ailleurs, odd lui trouva d'ailleurs rapidement un nom : le Mojo. Seulement il était plus grand que le kolosse mais aussi plus rapide et agile, les lyokoguerriers en reçurent les conséquences en se faisant dévirtualisé un par un, de leur côtés chris et aurélia arrivèrent à la place où se trouvait le maître de lyoko et le combat démarra, mais ils se rendirent vite comptes qu'ils étaient inférieur niveau puissance et que le 2 vs 1 ne servait à rien.


Chris perdit son épée dans ce duel, en aidant aurélia à être dévirtualisé avant de tombé dans la mer numérique, chris se fit dévirtualisé par le maître de lyoko en ayant le dos tournés, le jour J était arrivé, X.A.N.A fit passer son message sur toutes les chaînes de télés et aux postes de radio, les monstres de X.A.N.A se mirent alors à attaqué toutes les grandes villes du monde, chris courrut le premier à l'usine et chaque étage de l'usine était remplit de monstres, l'ascenseur était inutilisable. chris retrouva X.A.N.A sur lyoko et alla l'affronter seul, il réussit à l'affronter et à le battre mais au prix de savie, il ne put revenir sur terre. Franz le lendemain avait retrouvé la trace de chris sur lyoko, mais alors que les lyokoguerriers se rendirent à l'endroit où il devait se trouver, ils virent que quelque chose l'avait déjà trouvé, cette chose se présneta sous le nom de X.E.A.N.O.Y, père de toutes les entités tel que X.A.N.A.


Les lyokoguerriers se mirent en garde et attaquèrent celui-ci pour récupéré chris, ce qu'aurélia réussit à faire, cependant lorsque chris se réveilla il ne reconnut pas aurélia, X.E.A.N.O.Y partit en riant, chris avait perdu la mémoire et d'autres souvenirs se trouvaient à la place, des souvenirs datant de 50 ans. chris ne comprennait plus rien, il alla se mettre sur une falaise à l'extérieur de la ville et aperçut un nuage rouge apparaître au dessus de la ville et de nombreuses créatures noirs et rouges volèrent jusqu' la ville et dévastèrent toutes les villes et ses habitants. c'est alors que X.E.A.N.O.Y apparut devant lui et lui ordonna de retrouver les armes de lumières et de lui ramener comme promis et disparut avant que tout soit attaqués, chris courrut alors dans la ville en souhaitant lui ramener les armes de lumières pour retrouve la vérité sur son passé, au même moment, un journal s'arrêta là où se tenait chris peu avant, le gros titre du jour ? " La comète noire revient après 50 ans ".


Les monstres ne semblaient pas pour autant détruirent toutes vies humaines, non, ils regardaient une feuille avant d'éliminner les gens, quand ils remarquèrent chris il lui tendirent un masque de clown et chris se souvena d'un souvenir datant également d'il y a 50 ans, il avait déjà récupéré 5 des armes de lumières et se souvint par la même occasion de leur localisation, il demanda le lieu de la sixième arme de lumière et il se rendit à la banque, il prit l'arme et en ressortit, il fit le commandant de l'armée millitaire apparaître devant lui, celui-ci lui ordonna de se rendre car il avait tué tout ceux se trouvant sur l'ark il y a 50 ans, y comprit une jeune fille du nom de maria, que chris ne se souvenait que de courrir avec elle pour achapper à des hommes millitaires et maria fut tuée par une balle d'un millitaire. chris se téléporta hors de la ville et X.E.A.N.O.Y vint le retrouver, il lui montra alors ce qu'il s'était passé ce jour il y a 50 ans sur l'ark, mais il ne comprenant aucune parole étant trop loin, X.E.A.N.O.Y lui annonça qu'il n'avait eu que mépris et haine envers les humains.


Chris ferma les yeux, il se souvenait de tout ce passage maintenant, il entendait le sparoles de maria, ses dernières volontés... suite à une coversation avec X.E.A.N.O.Y, chris se rendit à paris, où il grimpa dans une fusée et s'envolla pour la comète noire, là il retrouva le maître de lyoko et le tua pour obtenir la septième et dernière arme de lumière, les lyokoguerriers avaient également prit route vers l'espace, jérémie et anthéa étaient partit sur l'ark pour trouver des informations sur X.E.A.N.O.Y et les recherches du grand-père de franz, gérald hopper, les autres rejoignirent chris sur la comète noire.


Malheureusement pour eux, X.E.A.N.O.Y réussit à prendre les sept armes de lumière, il dévoilà son but, faire sortir la terre de sa trajectoire rectiligne autour de la terre avec l'aide de la comète noire, qu'il fit téléporté au-dessus de paris, trois liagnes gigantesques se plantèrent dans le sol en traversant les immeubles, un gaz se propagea dans les veines des lyokoguerriers et les immobilisa, X.E.A.N.O.Y s'en alla en riant alors que chris se releva et courrut à sa poursuite. il le retrouva au fond de la comète, il s'en suivit une discution entre les deux et chris découvrit que le sang de X.E.A.N.O.Y coulait également dans ses veines.


Du côté de jérémie et anhtéa, suite à une intervention de la femme de franz, une image apparut non seulement à l'écran de l'ordinateur de l'ark mais aussi sur toutes les télés du monde et également devants les lyokoguerriers et devant chris, ce fut gérald hopepr, qui avait enrengistré un message à l'attention de chris, il lui annonça la vérité sur son but et la raison de sa création, quand à la fin, maria apparut et s'adressa à son grand-père en affirmant que chris et elle protègerait la terre. X.E.A.N.O.Y remarqua alors chris voulant le frapper il eut le temps de se téléporté mais pas avec les armes de lumières qui allèrent se planter autour de chris qui ferma les yeux.


Les armes de lumières tournèrent autour de lui pour ne former plus qu'une épée de lumière, ses yeux étaient devenus complètement blanc, seule le contour de la pupille permettait de remarquer la différence entre le blanc des yeux et sa pupille. il s'envolla et alla combattre X.E.A.N.O.Y qu'il réussit à battre avec le soutien moral des lyokoguerriers lui annonçant qu'ils avaient réussi à quitter la comète noire et des encouragements de chacun. suite à ça il se téléporta sur le sommet de la comète, planta l'épée dans la comète et alla se mettre sous la comèe, la coupa de ses rattaches qui la maintenait à la terre et avec le pouvoir de la lumière la vit téléporté à nouveau dans l'espace, il se téléporta ensuite sur l'ark amena jérémie et anthéa sur terre, retourna sur l'ark et utilisa le canon de l'éclipse créé par le professeur gérlad pour éliminé la comète noire.


Quelques mois plus tard, aurélia et franz se trouvait à l'usine, en train de réparé le super calculateur qui avait été détruit par X.E.A.N.O.Y, aurélia était enceinte, le père n'était nul autre que chris, mais celui-ci était resté dans l'ark seul. elle pensait qu'avec le supercalculateur elle pourrait alors le retrouver, anthéa revena avec un journal celui-ci parlait des phénomènes héroïques. une personne coiffé comme un hérisson, habillé de la même manière ques chris et se faisant appellé shadow avait souver toutes les personnes se trouvant à Hawaï juste avant qu'un tsunami ne se retrouve sur l'île, anthéa déposa le panier repas qu'elle vanit apporté au passage avant d'alelr chercher les lyokoguerriers au parc d'attraction où il passait la journée en amoureux.


Heureuse à l'idée d'avoir trouvé une manière plus rapide pour retrouver Chris, Aurélia annonça à son père qu'elle allait se jeter du haut de l'usine pour que Chris vienne la sauver et qu'elle ne le lacherait plus, elle n'eut pas à le faire, car chris apprut devant elle, aurélia lui sauta dans les bras, celui-ci sourit et se téléporta avec elle, franz parla à voix haute tout seul, leur souhaitant une vie remplie de bonheur.


Un an plus tard, la vie était à nouveau normal sur la terre, avec à chaque catastrophe naturel, shadow, ou bien chris, sauvant toutes les vies juste avant la catastrophe, les lyokoguerriers s'étaient retrouvés dans le parc du Collège/Lycée Kadic, Sisi avait demandé à son père de créé des nouveaux batiments et de faire un côté collège et l'autre lycée pour ne pas que Yumi et william se retrouvent ailleurs, ce que son père avait accepté après plusieurs minutes de réflexion. Les lyokoguerriers pensaient alors à aurélia et chris qu'ils souhaitaient revoir au plus vite et qu'ils puissent rester sur terre, à l'autre bout de la terre, chris relevait la tête vers le ciel, il sourit et déclara qu'ils se reverraient mais pas exactement comme ils l'espéraient.

Fin

Voilà, maintenant j'aimerai savoir si ça interresse quelqu'un de lire la suite, à vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 35-09
Membre du Forum
ulrich 35-09


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25
Localisation : Midi Pyrénées

Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)   Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) EmptyMer 19 Mai - 13:26

Perfecto Mais d'ou tu sort tout ça toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)   Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) EmptyMer 19 Mai - 19:38

C'est ma fic " L'ultime Lyokoguerrier " que je viens de résumer, mais la suite est en suspens car je n'ai plus d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 35-09
Membre du Forum
ulrich 35-09


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25
Localisation : Midi Pyrénées

Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)   Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) EmptyVen 28 Mai - 20:36

ça se comprend vu tout ce que tu as ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Empty
MessageSujet: Re: Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)   Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Code Lyoko Saison 5
» Code lyoko saison 5 30 épisodes!
» Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)
» Code Lyoko: Et Si ? | Code Atlantis
» Code Lyoko - Le Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Fans Zone :: Fan Fic'-
Sauter vers: