sullivan59 Membre du Forum
| Sujet: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Ven 9 Avr - 12:42 | |
| Je parle de ma version BD numérique de la saison 5 de code lyoko | |
|
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Ven 9 Avr - 12:47 | |
| Voici l'adresse de mon site officielle ou les épisode seront bientôt disponible (J'ai fini le premier avec sucèès et je fais le 2 & 3 en ce moment!) sauf qu'il dure de 12 à 15 minutes!
http://codelyoko2-0.blog4ever.com/blog/index-401950.html | |
|
cocolenny54 Membre du Forum
Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 26 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Ven 9 Avr - 19:11 | |
| c'est trop cool comme projet !!! je suis de tout coeur avec toi et surtout : bonne chance !! | |
|
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Ven 9 Avr - 21:31 | |
| Merci mais le seul problème s'est que je ne peut pas mettre mon première épisode en lgine car fichier trop lourd sauf si je coupe le première partie en deux car mes épisodes dure 15 minutes | |
|
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Ven 9 Avr - 21:40 | |
| si vous avez des idée a proposer genre attaque de XANA ou autre quand vous verez les deux premières épisodes vous direz surment: "Mais y a pas d'action c'est du n'immporte quoi comme suite, mais il fallait en passer par la pour la suite de la série quoi mais je me rattrappe surtout dans les épisode 4a7 et dedans il y a même le retour de William lors d'un double épisode, sur lyoko mais je n'en dirai pas plus! Pour l'instant! Mais je vouderai savoir comment fais on pour découper des personnages sur un image puis l'intégré a un autre image en faisant un surperbeau montage. | |
|
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Dim 11 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Mer 14 Avr - 12:50 | |
| oui et bien les vidéo des mes épisode sont sur you tube actuellement! en cliquant sur ce lien: http://codelyoko2-0.blog4ever.com/blog/lire-article-401950-1721857-episode_vf_saison_5__streaming_.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) | |
| |
|