Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche du Personnage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm

Fiche du Personnage Empty
MessageSujet: Fiche du Personnage   Fiche du Personnage EmptyMar 22 Déc - 12:26

Armes de corps à corps : Deux éventails de combat
Attaques : Lancer d'éventails. Elle peut le faire à distance ou au corps à corps, sur le dos d'un monstre.
Défenses : Parade avec les éventails. Il semble que les éventails peuvent encaisser un nombre illimité de coups, mais aussi être dévirtualisés depuis la console ou par William.
Pouvoir : Télékinésie
Véhicule : Overwing



presentation

Jeune fille de 14 ans, elle est la plus âgée des protagonistes. Yumi est née au Japon (D'où son nom, Ishiyama), sa famille ayant émigré en France lorsqu'elle était encore toute petite. Élevée dans le cadre des valeurs traditionnelles japonaises, elle montre à l'égard de ses parents un respect total, parfois même exagéré. Elle accorde beaucoup d'importance à ses origines, et envisage même plus tard de retourner vers ses racines.

C'est suite à sa rencontre avec Ulrich Stern, à l'occasion d'un cours d'arts martiaux, qu'elle devint une lyoko-guerrière. Après qu'elle a battu Ulrich en combat, ce dernier, vexé, s'arrangea pour la revoir et prendre sa revanche. Après un second combat, qui s'acheva par la victoire d'Ulrich et amena à un match nul, tous deux subirent une attaque de la part d'un monstre d'énergie envoyé par XANA. Devinant qu'Ulrich en savait plus qu'il ne le disait, Yumi refusa de le laisser partir s'il ne lui disait pas la vérité. Pressé et estimant que les facultés de Yumi au combat pourraient être utiles, Ulrich l'amena à l'usine, où elle accepta après une brève hésitation de les aider. Après la désactivation de la première tour, elle accepta de continuer en attendant que Jérémie trouve le moyen de matérialiser Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.subject-tracer.com
cocolenny54
Membre du Forum
cocolenny54


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)

Fiche du Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Personnage   Fiche du Personnage EmptyJeu 31 Déc - 13:24

moi j'aime pas trop yumi ses eventailles surtout !! mais j'aime bien son couple avec Ulrich !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolenny54.wordpress.com
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Fiche du Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Personnage   Fiche du Personnage EmptyJeu 31 Déc - 15:35

Yumi, la japonaise du groupe, moi j'aime bien Yumi, surtout son costume sur Lyoko, un vrai Yukata court parfait pour les combats sur lyoko tout en restant dans ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 35-09
Membre du Forum
ulrich 35-09


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25
Localisation : Midi Pyrénées

Fiche du Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Personnage   Fiche du Personnage EmptyJeu 13 Mai - 10:18

Pour moi c'est le plus mauvais des lyokoguerriers mais a part ça je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche du Personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Personnage   Fiche du Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Personnage
» Le personnage qui vous ressemble le plus
» Quel personnage préférez vous?
» Fiche de Odd
» Fiche de Ulrich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Personnages :: Yumi-
Sauter vers: