| Le personnage qui vous ressemble le plus | |
|
+4sansumg_star Yumi-28 Aelita-28 Ulrich23 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulrich23 Fondateur

Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : Sur Lyoko
 | Sujet: Le personnage qui vous ressemble le plus Ven 11 Déc - 21:20 | |
| Le topic est simple, selon quel personnage dans tout les personnages de Code Lyoko vous ressemble le plus que cela soit Physiquement ou Mentalement !
Pour ma part je dirai que j'ai désfois un comportement semblable à celui de Ulrich ! | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Ven 11 Déc - 21:37 | |
| Moi je ressemble à Odd souvent... Je mange comme goinfre, je fait des vieille blagues... XD | |
|
 | |
Yumi-28 Membre du Forum

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Ven 11 Déc - 21:56 | |
| Moi on m'a dit que je ressemblais a Ulrich car j'ai un caractère de cochon ^^' | |
|
 | |
Ulrich23 Fondateur

Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : Sur Lyoko
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Mar 15 Déc - 0:09 | |
| Ulrich n'a pas forcément qu'un caractère de cochon, il sait être calme et sur de lui quand il le faut  | |
|
 | |
sansumg_star Membre du Forum

Messages : 77 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 30 Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Mar 22 Déc - 13:01 | |
| Ma Pere ma souvent dit que je ressenblais a william car j'ai le meme caracter depuis je suis un grand fan de william | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Mar 22 Déc - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Magellan Membre du Forum
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Mar 22 Déc - 21:13 | |
| Hmmm Aucun... Peut entre Jeremy. Un peu de curiosité, et d'intelligence de Jeremy (et de désordre aussi), une pincé d'humour d'Odd, une poignée de mélancolie d'Aelita, un zeste raison d'Ulrich, et un part de responsabilité de Yumi.
Un grand mélange xD | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Mar 22 Déc - 21:14 | |
| Ouais toi tu es un mélange de tout! xD Toi responsable? =O | |
|
 | |
cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 13:33 | |
| moi je ressemble à jérémy au niveau des ordinateurs parce que j'en connait un rayon et aussi à ulrich parce que j'ai un caratère de cochon aussi mais je suis pire parce que je sais pas être calme après qu'on met énervé. je ressemble aussi à odd parce que je mange plus que mon père. voilà j'ai fini !!! | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 14:16 | |
| Moi c'est un mélange d'Ulrich et de William :
Je suis calme comme Ulrich et je suis aussi stupide que Wiliam.
( Quand il y a un contrôle de maths et qu'il a révisé la géographie des USA ba moi c'est un peu la même chose xD ) | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 16:02 | |
| Ah oui, tu devrais plutôt dire la réplique de William alors xD Parce que au début je croyais que tu parler du vrai William x) | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 18:43 | |
| Oui pour la réplique de William mais oui aussi pour le vrai William, c'est le vrai qui a révisé la géographie des USA alors qu'il y avait contrôle de maths !
Citation :
" Yumi : Alors William parer pour le contrôle ? William : Ouais, je suis incolable sur la géographie des USA !! Yumi : Oui sauf que la c'est un contrôle... de maths ! William : Hein ? "
par contre je sais plus dans quel épisode c'est, mais c'est dans la saison 2. | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 18:47 | |
| Non! xD Je suis sur que c'est la réplique | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 18:48 | |
| attends je te retrouve ça, je sais que c'est dans la saison 2, je suis en train de tout regarder à nouveau sur wat.tv !! | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Sam 2 Jan - 18:50 | |
| Si tu veux... Mais je suis sur de ce que je dis x) (A tout les coups j'aurais tords -_-) | |
|
 | |
sansumg_star Membre du Forum

Messages : 77 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 30 Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Mer 6 Jan - 18:41 | |
| reponse A Aelita-28
oui en effet souvent je m'en vente | |
|
 | |
Loicdem Membre du Forum

| Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus Jeu 18 Fév - 17:42 | |
| Moi, Jérémie et Ulrich  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le personnage qui vous ressemble le plus  | |