cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Fiche de Odd Jeu 31 Déc - 13:52 | |
| Nom:Della Robbia Prénom:Odd Surnoms:Maigrichon ou Le roi de la glisse Description:Odd est amoureux de Sam. Sur Lyoko il se bat avec ses flèches laser qui sont placés dans ses deux bras. Jérémy doit les rechargés de temps en temps. Odd sent pas bon des pieds. Sur Lyoko:Sur Lyoko, Odd à l'apparence d'un félin violet. Ses cheveux sont toujours dressés en pointe avec une mèche violette. Il porte des gants violets qui lui arrivent aux avant-bras et sont terminés par des petites sortes de tête chats miniatures qu'Odd qualifie de « grosses papattes inutiles ». Odd n'a pas de pouvoir à part son bouclier (normal). Son véhicule sur Lyoko:Sur Lyoko, Odd est sur son Overboard.
Dernière édition par cocolenny54 le Jeu 31 Déc - 18:30, édité 1 fois | |
|
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Fiche de Odd Jeu 31 Déc - 18:25 | |
| Odd, le rigolo de la bande, impossible pour lui de ne pas sortir une blague dans la journée.
Désolé cocolenny54 mais Odd est bien amoureux :
Il est amoureux de Sam, une jeune fille d'un autre bahut. | |
|
cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Fiche de Odd Jeu 31 Déc - 18:30 | |
| ah oui c'est vrai je vais rectifier ça merci | |
|
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Fiche de Odd Jeu 31 Déc - 19:12 | |
| | |
|
ulrich 35-09 Membre du Forum

Messages : 114 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : Midi Pyrénées
 | Sujet: Re: Fiche de Odd Dim 9 Mai - 20:58 | |
| ce qui est bien c'est que odd est tout le temp positif toujour pret a sortir ses blague a 2balles | |
|