| Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? | |
|
+5Ulrich23 Margot Yumi-28 Aelita-28 Vaelita 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaelita Membre du Forum
| Sujet: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 25 Nov - 15:08 | |
| coucou moi sur la ds lite j'ai :
-petite maman -code lyko , lea passion bebe , lea infirmiere de chic , mario kart , mario et sonic aux jeux olympiques , city life , new super mario bros et voila j'ai fini lol | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 25 Nov - 15:20 | |
| Moi sur la DS j'ai: - Totaly spies - Animal crossing - Final fantasy - Code lyoko
Sur la wii: - Super mario galaxy - Super mario smash bros brall - Truc de jeux je sais plus quoi de toutou - Wii sport xD - Wii fit - My sims Après je sais plus lol
Sur l'ordinateur: -Les sims 2, Nuit de folie, Au fils des saisons, H&M, Salle de bain, Ikéa, Animaux & companie, Académy, Bonne affaire, après je sais plus xD | |
|
| |
Yumi-28 Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 25 Nov - 15:22 | |
| oulala sa va etre assez long ^^' Bon sur wii j'ai : - Scarface - Mario Kart - lyoko - Catz - Mario party 8 - Les simpson - Cérébrale académie - King of club - Chicken little xDD - Super smash bros | |
|
| |
Vaelita Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 25 Nov - 15:29 | |
| Dis donc en effet c'est une longue liste ^^ lol | |
|
| |
Margot Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 25 Nov - 15:34 | |
| Ds : Code Lyoko Code Lyoko Fall of Xana Animal Crossing Pirates des Caraïbes et le secret du coffre maudit Pirates des CAraïbes jusq'au bout du monde Mario Kart New Super Mario Super Princess Peach Drawn To Life Narnia Chapitre 1 ... Et pleins d'autres jeux ... | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Sur Lyoko
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 25 Nov - 16:15 | |
| Jolie liste Margot, de quoi passer des heures devant sa console de jeu | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Dim 29 Nov - 17:08 | |
| Ouais j'avoue! xD Mais moi je suis pas trop DS... lol | |
|
| |
cocolenny54 Membre du Forum
Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 26 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
| Sujet: Mes jeux Mer 2 Déc - 17:36 | |
| Ma ds : - Animal crossing - Code Lyoko - Code Lyoko : XANA destruction finale - Mario Kart DS - Need for Speed : Carbon - A prendre ou a laisser - Nintendogs - Yu-Gi-Oh! World Championship 2007 - Pokémon Version Perle - Diddy Kong Racing DS - 1 contre 100 - Garfield 2
Ma Wii : - Code Lyoko : Plongez vers l'Infini - Wii Sports - Wii Play - My Sims - Super Mario Galaxy - Mario Kart Wii
Ma Playstation 2 : - Les indestructibles - Need for Speed : Most Wanted - Need for Speed : Underground - Gran Turismo 4 - Yu-Gi-Oh! GX : Tag Force Evolution - Dragon Ball Z : Budokaï 2 - Shrek : SuperSlam
Voilà j'ai fini | |
|
| |
Benoit Membre du Forum
Messages : 62 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 27 Localisation : Sur Scipio en train de combattre Harold
| Sujet: re Mer 2 Déc - 18:26 | |
| Moi en ds j'avais Code Lyoko,mais je l'ai revendu
Ds:
Code Lyoko Xana destruction Finale Docteur Kawashima le orange Léa passion vétérinaire 2 Think Planète Natura au secours des animaux marins Narnia le prince Caspian Spyro the eternal night
En Ps1
James bond demain ne meurt jamais Et un jeu de voiture dont je m'en souviens plus du nom et un autre jeu
Pc:
Avencast rise of the mage sur aucun ordi Les Sims deluxe édition il est sur l'ordi portable Ushuaia à la poursuite des bio trafiquants Sim city societes deluxe edition Hit college 5e maths Nancy drew le loup blanc d'icicle creek Zapper le criquet ravageur désinstallé Tv Giant Pingu c'est pour ma soeur Tomb Raider l'ange des ténèbres Zoo Tycoon 2 désinstallé L'académie des animaux désinstallé Roller Coaster Tycoon 2 Wacky Worlds expansion pack Roller Coaster Tycoon 2 Graines de Génie 5e Sacred Gold désinstallé Zoo Tycoon complete colllection désinstallé Coach Célébral junior logique désinstallé Emma et son refuge pour animaux désinstallé L'amerzone désinstallé Cubis 2 désinstallé L'entraineur Célébral version integrale 30 activites Mission Vétérinaire je soigne les animaux de la ferme désinstallé Le jeu officiel à prendre ou à laisser désinstallé Les experts meurtres à las végas désinstallé Civilization Iv désinstallé Ma pension d'animaux 2 désinstallé | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Sur Lyoko
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 2 Déc - 18:29 | |
| Eh bah on va dire que chez toi il manque pas de jeux vidéos surtout sur PC | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 2 Déc - 19:25 | |
| ... Ah oui... Effectivement... Et tu joues a tous ces jeux Benoit? | |
|
| |
Kagutsuchi Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 2 Déc - 19:36 | |
| Toum tougoudoum.... J'ARRIVE !!!! Tenez-vous !!! Sur PC : - Je peux me procurer tous les jeux existants, sans exceptions ! (enfin bon pas tous tous mais je peux en avoir beaucoup ) Sur DS : - Idem que pour PC, je peux avoir les 4460 jeux de DS existants Sur Wii : - Bon, vous commencez à savoir à quoi vous attendre ? Ben oui je peux tous les avoir u_U Sur PS1 : - Il doit me rester une soixantaine de jeux dessus mais mes fiertés sont : - Final Fantasy 7 - Final Fantasy 8 - Final Fantasy 9 Sur PS2 : - Final Fantasy 10 - Final Fantasy 12 - Grand Turismo 4 Sur PS3 : - Uncharted: Drake's Fortune - Guitar Hero World Tour - Ratchet et Clank : Opération Destruction - Heavenly Sword - The Elder Scrolls 4 : Oblivion Sur XboX (la normale) : - Je sais plus, j'ai un disque de 500Go dans ma Xbox qui est rempli des jeux mais elle est au placard là Ben voilà c'est une tite liste et juste pour précision, ma PS3 est reliée à un vidéo-projecteur en FullHD, qui projette sur un écran de 2m de large (environ 3m à 4m de diagonale) et le tout branché sur une sono en 5.1 (2 grosses tours, 2 speakers arrières et un speaker central pour les voix), ça rend bien quand on a envie de regarder un film mais faut une pièce entière pour cette installation xD | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 2 Déc - 19:38 | |
| Sa doit faire classe pour ta PS3! ^^ | |
|
| |
Kagutsuchi Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 2 Déc - 19:42 | |
| - Citation :
- Sa doit faire classe pour ta PS3! ^^
Tu l'as dit ! Enfin bon j'ai un peu l'impression de ma vanter mais... MAIS ?! C'est pas qu'une impression T.T (non je vous inviterais pas pour me faire pardonner xD) | |
|
| |
Benoit Membre du Forum
Messages : 62 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 27 Localisation : Sur Scipio en train de combattre Harold
| Sujet: re Mer 2 Déc - 21:09 | |
| Je répond à aelita-28,à ceux qui sont désinstallés,je ne joue plus,mais je ne joue plus vraiment sur l'ordinateur,juste pour écrire | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Jeu 3 Déc - 10:21 | |
| Ok lol Mais sa doit en faire comme même des jeux dans le placard x) | |
|
| |
Benoit Membre du Forum
| Sujet: re Jeu 3 Déc - 14:03 | |
| Et surtout à coté de l'ordi | |
|
| |
ulrich 35-09 Membre du Forum
Messages : 114 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 25 Localisation : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? Mer 5 Mai - 18:10 | |
| sur ps2 need for speed pro street pes01 05 gran turismo 4 burnaout revenge rallye wrc
sur wii: zelda twiligth princess link crossobow t'raining super smash bros brawl need for speed undercover wii sport resort wii sport rayman contre les lapin crétin 2 le lapin crétin la grosse aventure sonic unléashed mario et sonic au jo d'hiver et d'ete mario power tennis mario kart mario foot new super mario bros super mario galaxy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous comme jeux sur vos consoles ? | |
|