| Qu'aimez vous comme sports ? | |
|
+11Magellan sansumg_star Margot Dede7 Kagutsuchi cocolenny54 Dokuro Ulrich23 Aelita-28 Yumi-28 Vaelita 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vaelita Membre du Forum
| Sujet: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 21:37 | |
| Coucou moi comme sport j'aime tous ce qui est sport de raqeutte tennis badminton et ping pong en ce moment je fais du ping pong au college j'ai battu tous les gens de ma classe et c'est vrai en plus je mens pas lol . | |
|
| |
Yumi-28 Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 21:41 | |
| Moi j'aime pas le sport xD Mais sinon Ping pong et Tennis | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 21:42 | |
| Ah bon? ^^ Moi aussi dans mon collège on fait du ping-pong, mais moi je suis nulle xD Sinon oui j'aime bien le ping-pong, la gymnastique, le basket, le handball mais pas le badminton!! | |
|
| |
Vaelita Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 21:44 | |
| Moi j'aime pas la gym appars les barres paralleles et le saut sinon je suis nul la prof me gronde a chaque fois parce que je suis vraiment tres nul il faut le voir pour le croir et mon amie c'est pire que moi | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 21:46 | |
| Lol ah ^^ Moi une fois au saut de cheval, j'ai volais par dessus le truc!! Je me suis ratatiné -_- Le pire c'est que tout le monde a rigolé xD | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Sur Lyoko
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 21:47 | |
| Moi faisant du basket en club, je vais biensur dire le basket, mais j'aime bien aussi suivre les résultats de la Ligue 1 ! | |
|
| |
Dokuro Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 22:17 | |
| Moi, je dis le Tennis de Table. Sport mental, et non physique. C'est le cerveau qui chauffe xd. | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 22:22 | |
| Hého! Moi quand je fais du tennis de table (ping-pong) je sus la vache! Je sais pas comment tu fais! xD | |
|
| |
Dokuro Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 22:27 | |
| Ba je refléchis, faut juste connaitre quelques effet et je bat tout le monde mdr (sans vouloir me venter bien sur) | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 22:29 | |
| Ouais mais moi d'habitude je bat tout le monde mais vu qu'il y a des poles dans ma classe (des handballeurs) ben ils me font bobo (ils me mettent une bonne racler en gros xD) | |
|
| |
Vaelita Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 22:33 | |
| moi j'ai une table de ping pong sur ma terrasse et quand on a ping pong au college et que je viens d ebattre un gars et que je dois me battres contre un de ces copain ils disent tjr attention elle est forte vanessa sa me fait trop rire | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 24 Nov - 22:35 | |
| Ah ouais je connais sa ! xD | |
|
| |
cocolenny54 Membre du Forum
Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 26 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Ven 11 Déc - 19:48 | |
| moi j'aime pas du tout l'endurance mais j'aime bien faire du vélo ! | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Ven 11 Déc - 20:39 | |
| Oui, le vélo sa me dérange pas mais l'endurance... ABAT l'ENDURANCE!! xD | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Sur Lyoko
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Ven 11 Déc - 21:06 | |
| Pour moi l'endurance et plus particulièrement l'athlétisme était un sport que je détestais encore l'année dernière jusqu'a que mardi dernier je termine premier au 400 m en Sprint | |
|
| |
Kagutsuchi Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Sam 12 Déc - 1:39 | |
| Et ben, pour moi, avant de terminer premier au sprint, faut que je passe sous la barre des 9.8 sec aux 100m x) Et oui y'a un gars dans ma classe qui fait 9.8 au 100m, c'est trop un fou, le minimum que j'aie fait était 11.5sec environ et je traçais comme un taré xD
Sinon pour faire plus court, j'aime pas le sport !!!!!! A mort la course !!! A mort les jeux de bras !!!! Vive les jeux de doigts !!!!! | |
|
| |
Dede7 Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Dim 13 Déc - 14:01 | |
| Lôôôl !
Vive la Coupe du Monde des Jeux Vidéos, section TrackMania ! Le premier sport automobile accessible à tous, non dangereux et non polluant !
Mais sinon, j'adore le VTT et le tennis de table ! | |
|
| |
Margot Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mer 16 Déc - 18:10 | |
| Moi j'aime bien le Basket et le ping pong ( même si je suis nulle). | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mer 16 Déc - 19:58 | |
| On peut aimer un sport sans être pour autant fort dans se sport, c'est sa la passion | |
|
| |
cocolenny54 Membre du Forum
Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 26 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mer 16 Déc - 20:00 | |
| ouais moi j'aime pas trop le foot et j'y joue mais je suis pas fort ! donc c'est pas très grave ! xD | |
|
| |
sansumg_star Membre du Forum
Messages : 77 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 31 Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Lun 21 Déc - 21:03 | |
| moi en gros c'est le velo car l'endurence et la force c'est moi ?????? | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Lun 21 Déc - 21:16 | |
| Lol ^^ Mais en ping pong j'ai étais trop dégouter!! J'ai eu que 11! O_o | |
|
| |
Magellan Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 22 Déc - 20:59 | |
| Alors moi, avant (d'arriver au lycée, et de me faire attaquer pas une bande de prof dégeanté...) je pratique un sport d'Art Martieux: Aiki Bushi... Ca vous dit rien ? Normal -_-' C'est un regroupement de disciplines. Les principales: Nuchaku, combat complet, combat total, self défense. C'est un très bon sport, complet moralement, et physiquement. (Moi, faire de la pub ?)
Sinon, une partie de foot ou un tour de vélo, j'adore. Preference pour le foot en skatepark (J'arrive pas a trouver de nom ^^) et le VTT. Le badminton, et ping-pong j'aime.
J'adore les sport d'eau aussi: Natation, Kayak, plongé....
Par contre, je déteste: course, gym, dance,...
Voilà | |
|
| |
Ulristo Membre du Forum
Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 32 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Mar 5 Jan - 23:39 | |
| Moi j'aime bien le volley et je suis dans la moyenne, bon niveau entre les moins fort et les plus forts.
Mais avant de me faire du volley avec le lycée, le seul sport que je pratiquais c'était :
Non pas le sport de chambre qui a dit ça ?
Enfin bref, je pratiquais la boxe, mais ma mère a voulu arrêter que je pratique car elle avait peur que mon visage soit déformé... Il l'était déjà avant même que je commence la boxe, alors je vois pas ce que ça changeait, mais depuis il a reprit une forme à peu près normal ! | |
|
| |
Hero_64 Membre du Forum
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? Jeu 29 Juil - 16:32 | |
| Moi j'aime l'athlétisme(meilleur du college au 100M et 400M) ,tennis,tennis de table, badbinton (sa s'écrit comme sa) ,escalade et foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ? | |
| |
|
| |
| Qu'aimez vous comme sports ? | |
|