| Mon lyoko interface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Mon lyoko interface Lun 1 Fév - 9:35 | |
| Je vais me lancé dans la création d'un lyoko interface. | |
|
 | |

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Mon lyoko interface Lun 1 Fév - 13:16 | |
| c'est officiel ! vous pouvez à partir de maintenant aller consulter le site du lyoko-interface 4 ici >> Lien << | |
|
 | |
hatred tears Membre du Forum

Messages : 52 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 33 Localisation : pris entre deux routes, laquelle choisir ?
 | Sujet: Re: Mon lyoko interface Jeu 4 Fév - 1:00 | |
| Cocolenny54 ta signature est beaucoup trop grosse c'est normalement limité à une image ne dépassant pas une dimension de 600 sur 300 pixels et il en va de même pour ton avatar dont la limite dépasser la dimension de 150 sur 300 pixels, ceci ne figure pas dans le règlement de ce forum mais, ce serais bien de ta parts de suivre ces indications. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lyoko interface Mer 17 Fév - 23:28 | |
| c'est bon j'ai rectifié ça. si vous allez sur mon site,vous allez pouvoir télécharger la beta 1 ou la beta 2 de mon lyoko interface (désolé du flash je suis passez à powerpoint 2007, j'arrive pas le flash). | |
|
 | |
sansumg_star Membre du Forum

Messages : 77 Date d'inscription : 21/12/2009 Age : 30 Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm
 | Sujet: Re: Mon lyoko interface Jeu 18 Fév - 12:01 | |
| Teste de Sansumg_starce qui est bien :1:beau disgne 2: projet digne d'etre surveiller ce qui n'est pas bien :1:trops longue attente 2: prase illisible dans le mode d'emploie continue comme ca cocolenny54  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lyoko interface Jeu 18 Fév - 12:36 | |
| je vais tanter d'améliorer tout ça mais bon | |
|
 | |
Loicdem Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lyoko interface Jeu 18 Fév - 14:22 | |
| Je vais bientôt l'essayer, je verrais mais, je te souhaite, quand même, une bonne évolution de l'interface ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon lyoko interface  | |
| |
|
 | |
| Mon lyoko interface | |
|