Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 On ne fuit pas son passé

Aller en bas 
AuteurMessage
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm

On ne fuit pas son passé Empty
MessageSujet: On ne fuit pas son passé   On ne fuit pas son passé EmptyMer 13 Jan - 17:24

On ne fuit pas son passé
Écrite par Sansumg_star
Aelita n'arrive pas à fuire son passé, et seul l'amitié peut la sauver.



Il pleuvait dehors, et le vent balayait tout sur son passage. Certaines personnes dormaient au fond d'un lien bien douillé, pendant que d'autres essayaient de résiter aux mauvais temps en dessous d'un simple carton. Mais de la où était Aelita, elle ne pouvait apercevoir que la route et quelques maisons. Aelita ne trouvait pas le sommeil. Son passé la tourmentait trop en ce moment. Qu'était devenue Franz ? Pourquoi l'avoir envoyé sur Lyokô ? Dans quel but ? Trop de questions sans réponses. Aelita, ne trouvant aucunes réponses à ses questions, se dirigea vers la porte et l'ouvrit pour ainsi courir vers la forêt. Pyjama ou pas, elle s'en contre fichait complètement. Au bout de quelques minutes elle avait atteint la bouche d'égout, qu'elle souleva pour pouvoir descendre l'echelle et ainsi prendre une des trotinettes trainant dans un coin. Elle en saisit une, et roula jusqu'à l'extrémité de l'egout. Pendant qu'elle montait l'echelle, elle sentait des gouttes d'eau glisser le long de son dos. Arrivée en haut, elle piqua un sprint pour ne pas être encore plus trempée qu'elle ne l'était déjà.

Elle glissa le long de la courde, qui une fois en bas, laissait place au remonte charge. Elle rentra dedans et appuya sur un bouton qui la conduisit directement au labo. Elle prit place dans la chaise et commença à effectuer des recherches. Bien sur elle n'était pas dans le cinquième territoire, et bien sur qu'elle n'était pas Jérémie mais elle pensait en savoir assez pour pouvoir retrouver son père. Aelita était entrain de se noyer dans ses pensées ainsi que dans ces recherches quand une voix se fit entendre. Ce qui la fit immédiatement sortir de ses pensées.



- Dit moi Aelita, la prochaine fois que tu pars comme sa sous la pluis, prend au moins un parapluie.

- Jérémie ? Demanda Aelita avec des yeux énormes. Comme ci elle venait de faire la découverte du siècle.

- C'est moi. J'avais pas envie de dormir, et en jetant un simple coup d'oeil à la fenêtre de ma chmabre je t'ai aperçu courir sous la pluie, répondit calmement Jérémie.



Aelita baissa la tête. Elle avait honte de ne pas avoir prévenue Jérémie, mais elle savait pertinament que celui ci comprenait parfaitement son acte. Elle se leva et se dirigea vers Jérémie et celui ci fit relever la tête de Aelita en prononçat son prénom. Aelita leva la tête, enlaça Jérémie et commença à lui chuchoter à l'oreille :



- Je m'en veux tellement, lui dit elle.

- Pourquoi ? Ce n'est pas de ta faute. Son sang coule dans tes veines, c'est normal que tu es envie de le retrouver, répondit Jérémie calmement.

- Surement, marmona Aelita



Jérémie se detacha de Aelita et la regarda. Des étincelles brillaient dans ces yeux. Ce n'était ni de la joie et ni du bonheur ! Seul eux deux comprenait parfaitement ce qui se passait. Jérémie reprit son souffle et dit à Aelita :



- Ecoute moi, Aelita. Tant que je vivrais, je te jure que je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ton père. Je te le promet !



Aelita savait que son ami ne mentait pas. Elle l'enlaça amicalement et lui pris la main. Dans sa tête elle se disait que : << On n'oublie les erreurs, mais son passé : JAMAIS !! Et puis, comment oublier ce que le coeur se rappelle à chaque instant >>. Aelita se serra contre Jérémie et celui ci sourit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.subject-tracer.com
 
On ne fuit pas son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Fans Zone :: Fan Fic'-
Sauter vers: