| Vos navigateurs Internet | |
|
|
Quel est votre navigateur Internet ? | Internet Explorer | | 13% | [ 1 ] | Opéra | | 25% | [ 2 ] | Mozilla Firefox | | 50% | [ 4 ] | Google Chrome | | 12% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Vos navigateurs Internet Mar 29 Déc - 22:44 | |
| Voilà ici c'est le sondage pour savoir quel est le navigateur internet préféré des membres de CLF. Annulation du vote non autorisé. Choix multiple non autorisé
Moi perso c'est Google Chrome. | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Mar 29 Déc - 22:50 | |
| Et toi, tu as pas voté ^^ | |
|
 | |

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Mar 29 Déc - 22:51 | |
| | |
|
 | |
Yumi-28 Membre du Forum

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Mar 29 Déc - 22:53 | |
| Moi j'ai voté pour mozilla | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Mer 30 Déc - 0:23 | |
| Moi le grand classique :
Internet Explorer ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Mer 30 Déc - 0:45 | |
| ouais moi je préfère google chrome parce qu'il est plus rapide | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Mer 30 Déc - 0:53 | |
| moi j'ai toujours fait avec lui alors... j'essayerai le chrome plus tard ! | |
|
 | |
Kagutsuchi Membre du Forum

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Jeu 31 Déc - 1:05 | |
| Etant donné que je suis très vieux jeu, mon navigateur préféré est Opéra, pour toutes les raisons qui forment un bon navigateur.
IE ? Ne m'en parlez pas ! LA daube made in Microsoft (20/100 obtenu à l'acid3) Firefox ? Bien mais trop lent et trop gourmand en mémoire vive (93/100 obtenu à l'acid3) Chrome ? J'attends qu'il soit un petit peu plus développé pour l'installer (je l'ai installé une fois et BING spyware --") (100/100 obtenu au test acid3 pourtant)
Ce qui me plaît chez Opéra ? La rapidité, la qualité des polices employées, la fiabilité des sécurités, le respect des standards du web et enfin l'interface de téléchargement direct (ça ressemble à du P2P xD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Jeu 31 Déc - 12:01 | |
| ok je te tiens au courant pour google chrome vu que je l'ai quand il sera plus développé je te fait signe !!! bon sinon continuez comme ça le topic demande plus de votes  | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Jeu 31 Déc - 13:12 | |
| ça marche cocolenny54, allez pour me réveiller rien de tel que la musique de code lyoko ^^ Un Monde sans Danger | |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Jeu 31 Déc - 13:14 | |
| pour l'instant mozilla firefox est en tete. | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Jeu 31 Déc - 16:45 | |
| Ben oui vu que c'est le meilleur (Enfin pour moi .. Parce que tout le monde n'est pas d'accord a ce que je vois xD) | |
|
 | |
Loicdem Membre du Forum

| Sujet: Re: Vos navigateurs Internet Jeu 18 Fév - 17:32 | |
| j'en ai 2, Mozilla Firefox et Opera, j'alterne entre les deux ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos navigateurs Internet  | |
| |
|
 | |