| Mon lapin ! | |
|
+3Ulristo Aelita-28 cocolenny54 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Mar 29 Déc - 16:34 | |
| non moi j'en ai pas mangé, je suis partit mangé une pizza avec un ami, je suis pas revenu chez moi dans les deux jours qui ont suivi. | |
|
 | |
Yumi-28 Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lapin ! Mar 29 Déc - 16:37 | |
| Ah ben heureusement alors ! xD Mais t'es parents ont du être inquiet quand t'es pas revenue ? | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

Messages : 139 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 31 Localisation : quelque part
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Mar 29 Déc - 16:45 | |
| non tu parles ils s'en foutaient... nan j'dec je les avais prévenu !! | |
|
 | |
cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Mar 29 Déc - 21:04 | |
| moi la mon lapin est en train de dormir xD !!!! | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Mar 29 Déc - 21:10 | |
| Ah j'avais crus que tu avais dit: moi la mon lapin il est en train de mourir!! xDD | |
|
 | |

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Mar 29 Déc - 21:11 | |
| mdr mais t'a un peu révé je pense xD | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lapin ! Mer 30 Déc - 0:21 | |
| ça serait bête, si jeune... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lapin ! Mer 30 Déc - 0:44 | |
| ça c'est sur et certain !! xD | |
|
 | |
Kagutsuchi Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 1:32 | |
| Ben moi, j'avais un lapin, un angora. Rhalala que de bons souvenirs. On a du l'euthanasier... Il avait 11 ans... Il avait du mal à tenir debout et il tenait plus sa tête non plus. Son petit corps plein d'os repose au fond du jardin depuis plusieurs années déjà (2 ? 3 ?) Vous inquiétez pas, la dépouille est quand même enterrée et dans une boite en carton, pas à l'air libre hein (de toute façon, mon chien s'en serait chargé xD) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 12:16 | |
| oh c'est vraiment triste ça !!! bon voilà je fait une parenthèse. Quand j'étais petit, j'avais un chien qui s'appelait grimm. On est parti mes parents et moi en course (logique!!!xD). On est rentré, mon chien était dans la cuisine donc j'ai voulu ouvrir la porte et j'arivait pas à l'ouvrir donc mon père m'a aidé et, une fois que je suis rentré, j'ai vu grimm par terre allongé sans bougé j'ai mis ma tête sur son coeur ( pas sur sur mais sur sa peau!!!! xD)et j'ai rien entendu donc là j'ai su qu'il était mort. j'en ai pleurer pleurer pleurer, et maintenant dès que je vois la photo que ma mère à de ce chien je pense à tout les souvenirs que j'ai eu avec et je pleure devant la photo tellement que je pense à lui. Déja là je commence à avoir envie de pleurer >>>>>>>>>>  <<<<<<<<<<< | |
|
 | |
Ulrich23 Fondateur

Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 29 Localisation : Sur Lyoko
 | |
 | |
Ulristo Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 13:14 | |
| Toutes mes condoléances, c'est pas facile de tourner la page, surtout quand on a aimé son animal de compagnie. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 13:18 | |
| oui ça c'est pas faux du tout !!! bon je ferme ma parenthèse avant de pleurer devant mon écran xD !! | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 17:11 | |
| Aller une petite derniére histoire x) Moi j'avais un chat, il commencer a être vieux... Un jour il est revenu a la maison ayant une grosse boule rouge au fesse (rigoler pas s'il vous plait -_-) On la emmener chez le vétérinaire, et il a dit qu'il avait une tumeur au intestin ... Ils ont du le piquer | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 17:13 | |
| AHHH ! j'espère que tu ne l'a pas vu mourir !!! sinon c'est la grosse cata ! | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 31 Déc - 17:16 | |
| Ben non x) Mais bon il arrêtait pas de miauler bizarre ... Le pauvre =/ | |
|
 | |
Kagutsuchi Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lapin ! Ven 1 Jan - 2:11 | |
| Modérateur ? Modérateur ????????
Faudrait renommer le sujet en "Parlez de vos animaux morts" vu la tournure des évènements xD | |
|
 | |
Ulristo Membre du Forum

| Sujet: Re: Mon lapin ! Ven 1 Jan - 2:17 | |
| Ouais c'est clair ^^
Que quelqu'un se porte volontaire pour le créé !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon lapin ! Mer 13 Jan - 22:32 | |
| Lenny a 1 an aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Lenny !!! | |
|
 | |
ulrich 35-09 Membre du Forum

Messages : 114 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : Midi Pyrénées
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 13 Mai - 10:55 | |
| Moi mon lapin il mange la peinture de sa cage va savoir pourquoi? | |
|
 | |
Aelita-28 Modérateur

| Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 13 Mai - 11:42 | |
| Peut-être parce que il trouve sa bon ! >_< Non sérieusement, les lapins sa grignotent tout alors ... x) | |
|
 | |
ulrich 35-09 Membre du Forum

Messages : 114 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 24 Localisation : Midi Pyrénées
 | Sujet: Re: Mon lapin ! Jeu 13 Mai - 11:46 | |
| Oui donc ça fait le bon et le mauvais coté des chose, le bon une mauvaise note a si vite disparu le mauvais ça peut le tuer donc il ne faut quil mange n'importe quoi | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon lapin !  | |
| |
|
 | |
| Mon lapin ! | |
|