Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Everything I Do) I Do It For You

4 participants
AuteurMessage
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star

(Everything I Do) I Do It For You Empty
MessageSujet: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 0:59

Aelita marchait dans le parc du collège Kadic, profitant de la fraîcheur du soir. Elle était perdue dans ses songes, tant de pensées l'assaillaient. Le matin même, ils avaient du contrer une attaque de XANA, c'était de plus en plus dur depuis qu'il s'était échappé du super calculateur. Elle se disait parfois que ses amis auraient du le mettre hors d'état de nuire une fois pour toute, même avec ce que cela impliquait pour elle. Mais ils ne s'y étaient jamais résolus, surtout pas Jérémie. Elle s'appuya contre un arbre, les genoux pliés contre elle. Cela faisait trop, XANA, son père, Jérémie... elle avait besoin qu'une lumière vienne éclairer son chemin.
- Aelita ?
Elle releva la tête et vit Jérémie qui s'accroupissait à sa hauteur.
- Hum... oui... murmura-t-elle avant de détourner le regard.
Jérémie s'assit à ses cotés, silencieusement, il serait là si elle voulait parler.
Au bout d'un moment, elle dit enfin ce qui lui pesait.
- Jérémie, tu crois qu'on a eu raison de faire tout ça ?
- Tout ça ? répéta-t-il.
- Oui, tout. C'était peut-être une mauvaise idée. Enfin, je ne sais plus vraiment, je...
Les mots étaient bloqués dans sa gorge. Jérémie lui prit alors son visage d'une main, oubliant les rougeurs qui se dessinaient sur leurs joues.

Look into my eyes you will see (Regardes dans mes yeux tu verras)
What you mean to me (Ce que tu représentes pour moi)

- Regardes dans mes yeux tu verras ce que tu représente pour moi, Aelita.
Elle le regardait, ses paroles étaient douces et commençaient à l'apaiser. Et ce regard, il lui rappelait la première fois où ils s'étaient parlés rien que tout les deux.
- Tu te souviens de notre première discussion, dit-elle sans avoir retenu les mots qui étaient passés entre ses lèvres.
Il sourit, s'il s'en souvenait... évidemment, on se souvient toujours lorsque l'on tombe amoureux.

Search your heart, search your soul (Cherches ton coeur, cherches ton âme)

- Tu cherchais ton cœur, tu cherchais ton âme, répondit-il, tu étais une humanoïde. Pourtant, dès cet instant, je ne sais plus trop comment ni pourquoi, c'est dur à expliquer encore aujourd'hui mais je savais que tu étais humaine.

When you find me there you'll search no more (Quand tu me trouves là tu ne chercheras plus)

- Quand tu m'as trouvé là, tu as arrêté de chercher, continua-t-il. En fait, tu avais déjà tout en toi, le seul obstacle était que tu vivais sur Lyoko. Mais à présent, c'est du passé, tu es de nouveau dans ton monde et quand toute cette histoire sera finie, ce ne sera que le début d'une nouvelle.
- Mais en attendant, XANA fait des siennes, c'est dangereux. Et c'est à cause de moi, pour que je sois humaine...

Don't tell me it's not worth trying for (Ne me dis pas que ça ne mérite pas d'essayer)

- Ne me dis pas que ça ne mérite pas d'essayer. Penses à tout ce que l'on a vécu, il y a eu tant de bons moment que même si parfois c'est vrai qu'on atteint les limites, nous n'avons aucun regret. Peu de personnes pourraient se vanter d'avoir vu ou fait tout ça, surtout aussi jeune...
- Justement, reprit-elle, nous ne sommes que des adolescents, encore des enfants et on risque notre vie, surtout vous.

You can't tell me it's not worth dying for (Tu ne peux pas me dire que ça ne mérite pas de nourrir pour)

- Tu ne peux pas me dire que ça ne mérite pas de mourir pour, objecta-t-il doucement. Tu es notre meilleure amie, on ne te laissera pas tomber. Puis, maintenant qu'on te connaît, on ne peut plus se passer de toi, surtout... surtout moi.
Il avait baissé la tête en sentant le rouge lui monter aux joues.
- Jérémie... murmura-t-elle.

You know it's true (Tu sais que c'est vrai)
Everything I do, I do it for you (Tout ce que je fais, je le fais pour toi)

- Tu sais que c'est vrai. Tout ce que je fais, je le fais pour toi.

Look into your heart you will find (Regardes dans ton coeur tu trouveras)
There's nothing there to hide (Qu'il n'y a rien à cacher)

- Regardes dans ton cœur tu trouveras qu'il n'y a rien à cacher, continua-t-il. Tu disais que l'on aurait du mettre d'autres au courant, mais j'ai trop peur que l'on t'enlève de nous, je ne veux pas te perdre, ce serait trop dur, je ne le supporterais pas.
- Tu ne devrais pas dire ça, rien que t'entendre ce ton dans ta voix, ça me fait de la peine.

Take me as I am, take my life (Prends-moi comme je suis, prends ma vie)

- Prends-moi comme je suis, prends ma vie. Après tout, c'est ainsi depuis que je t'ai rencontré, je ferais tout pour que tu puisses pleinement profiter de la vie sans avoir à penser à XANA.

I would give it all, I would sacrifice (Je donnerais tout cela, Je sacrifierais)

- Je donnerais tout cela, je sacrifierais tout cela, poursuit-il. Il ne nous embêtera plus, ni toi ni personne d'autre.
- Mais, contesta-t-elle, on se bat sans cesse.

Don't tell me it's not worth fighting for (Ne me dis pas que ça ne mérite pas de se battre pour)

- Ne me dis pas que ça ne mérite pas de se battre pour, dit-il. La liberté, l'amitié, toutes les valeurs et toutes les personnes que l'on défend méritent qu'on ce battent pour elles.
- C'est vrai, pour tout ça on se battra jusqu'au bout maintenant que l'on y est. Quand même, il y a beaucoup de choses à coté desquelles on passe pour ça.

I can't help it, there's nothing I want more (Je n'y peux rien, il n'y a rien que je veuille de plus)

- Je n'y peux rien, il n'y a rien que je veuille de plus, répondit-il. Ton bonheur est nécessaire au mien, rien ne me rend plus heureux que de voir un sourire sur ton visage.
- Merci, dit-elle, merci pour tout...

Everything I do, I do it for you (Tout ce que je fais, je le fais pour toi)

There's no love like your love (Il n'y a pas d'amour comme notre amour)

- Il n'y a pas d'amour comme notre amour, bégaya-t-il. Enfin, tout le monde n'a pas trouvé un ange prisonnier d'un monde virtuel, encore enchaîné à lui même si elle en ait sortie. Et en fin de compte, si on résiste à XANA, on peut résister à n'importe quoi.

And no other could give more love (Et aucun autre ne peut donner plus d'amour)

- Et aucun autre ne peut donner plus d'amour, continua-t-il. J'en suis certain, car ce que je ressens me semble parfois impossible, c'est bien trop fort. C'est comme si j'allais exploser à chaque instant, partout.

There's nowhere unless you're there (Il n'y a nulle part sauf tu es là)
All the time, all the way (Tout le temps, tout le chemin)

- Il n'y a nulle part sauf là où tu es, tout le temps, tout le chemin, poursuit-il. Ce n'est qu'à tes cotés que je me sens bien, te savoir loin de moi c'est comme te savoir en danger, je ne le supporte pas.

(Look into your heart baby) ((Regardes dans ton coeur bébé))

Oh, you can't tell me it's not worth trying for (Oh, tu ne pe ux pas me dire que ça ne mérite pas d'essayer)

- Tu ne peux pas me dire que ça ne méritait pas d'essayer. Bientôt tu seras libre, avec ton père, on réussira ensemble. La vie pourra enfin commencer, alors ça valait le coup non ?
- Oui, tu as raison, merci. C'est vraiment gentil, je n'oublierais jamais, ce que vous avez fait.

I can't help it, there's nothing I want more (Je n'y peux rien, il n'y a rien que je veuille de plus)

- Je n'y peux rien, il n'y a rien que je veuille de plus. Tu n'as pas à nous remercier, c'est normal. Mais je veux que tu saches que...
- Oui ? demanda-t-elle.

Yeah, I would fight for you, I'd lie for you (Yeah, je me battrais pour toi, je mentirais pour toi)

- Je me battrais pour toi, je mentirais pour toi. C'est ce que l'on fait déjà, c'est vrai mais je continuerais jusqu'au bout...

Walk the wire for you, Yeah I'd die for you (Je marcherais sur le fil pour toi, Yeah je mourrais pour toi)

- Je marcherais sur le fil pour toi, je mourrais pour toi...
- Non, coupa-t-elle, moi je ne veux pas que tu meures. Tu a dis que tu ne supporterais pas de me perdre mais moi c'est pareil, je ne peux pas vivre sans toi... Alors, s'il te plait, ne dis pas ça...

Everything I do, Ohhh, I do it for you (Tout ce que je fais, je le fais pour toi)

- Oui, Aelita, je ferais tout ça pour toi, car je t'aime...
- Moi aussi Jérémie, je t'aime.
En prononçant leurs derniers mots, leurs visages s'étaient rapprochés. À présent, chacun pouvait ressentir le souffle de l'autre sur son visage. Puis doucement leurs lèvres se rencontrèrent en un tendre baiser. Les mots n'étaient pas nécessaires, il n'y avait aucun doute tout ce qu'a fait Jérémie, il l'a fait pour Aelita.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.subject-tracer.com
Magellan
Membre du Forum

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:12

Magnifique !
Très poétique en plus ^^
J'adore.
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:23

ooh'! C'est mignoon ! ^^
(C'est sur que les garçon dans la réalité, ne sortirait jamais sa... xD!!)
Magellan
Membre du Forum

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:24

Bah si.... Moi xD
En même temps, rencontrait une fille virtuelle qui as perdu son père, et qui est confronté à un ennemi terrible.... Ca n'arrive pas tout les jours non plus....
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:25

Oui c'est vrai mais c'est... Tellement romantique...
Magellan
Membre du Forum

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:27

Oui... C'est une situation exceptionnelle... (On peut très bien la replacer dans un univers réaliste... Elle resterait toujours aussi impossible, car presque perfection esthétique.)
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:29

Ouais! Aucun homme ne pourrait sortir sa ! Razz
Magellan
Membre du Forum

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:32

Aucun humain... Tellement les mots sont dans une parfaite harmonie...
Mais on peux toujours essayer ^^
Bien sur, ce ne sera jamais aussi parfait.
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:34

Oui ^^ Vraiment, bravo sansumg_star !
Magellan
Membre du Forum

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 1:35

Oui, bravo !

(je crois que mon prof de philo aurait beaucoup a dire de notre discutions... xD)
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMar 22 Déc - 2:08

bonne histoire, une songfic c'est la première que je vois sur code lyoko !!

vivement la suite !

pitié Magellan parle pas de philo stp !!
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMer 6 Jan - 17:38

Merci a tous il Y a bien une suite qui est en cour de création et qui sera encore plus passionnante
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMer 6 Jan - 19:09

Ok alors j'attend la suite, et je pense que tout le monde l'attend également !
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMer 6 Jan - 19:11

Ptite infos la suite sera disponible le 30 mars si tou vas bien comme il se doit . Merci Shocked
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMer 6 Jan - 19:12

C'est pas pour tout de suite, mais je suppose qu'avec un temps aussi long, la suite ne sera que meilleure !
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMer 6 Jan - 19:16

Ouais xD Le 30 mars... C'est loin! ^^
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyMer 6 Jan - 19:22

voici un ptit extrait du prochain episode :

C'était un jour comme les autres pour Jérémie et ses amis. Ils étaient au collège, et n'avaient depuis la matinée pas dû s'occuper de problêmes plus graves que d'échapper à Sissi. Mais bien sûr, Jérémie avait son portable connecté à son ordinateur. Au cas où. Ce fut après le dernier cours de la matinée qu'il sonna.
"Jérémie? appella la voix paniquée d'Aëlita.
-Aelita? Qu'est-ce qui se passe?
-X.A.N.A. a activé une tour dans une région de Lyoko où on ne va jamais.
-Une région inconnue?
-Oui. C'est là que se trouvent le plus de ses monstres.
-On arrive. Il raccroche le portable et s'adresse à ses amis. X.A.N.A. a lancé une attaque de grande envergure.
-Toujours près. Mais il y a une prime, si X.A.N.A. a mis le paquet?
-Odd, la situation est sérieuse.
-Oui, comme d'hab. J'espère qu'il va y avoir un retour dans le passé, ou alors on va retourner en cours sans avoir mangé."
Ils se mirent en chemin vers l'usine. Mais ils ne pouvaient se douter que Sissi les espionnait. Elle les suivit jusqu'au passage secret, accompagnée de ses sbires. Observatuers, ils virent leurs camarades disparaître dans la trappe secrête. Ils parvinrent finalement à soulever la trappe. Appeurés, ils progressèrent dans le couloir.
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You EmptyJeu 7 Jan - 21:35

Eh ben ça promet, Sisi ne les lachera donc jamais ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Everything I Do) I Do It For You   (Everything I Do) I Do It For You Empty

(Everything I Do) I Do It For You
Page 1 sur 1