Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?

+3
Margot
Aelita-28
Ulrich23
7 participants

Aelita
Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_lcap0%Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yumi
Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_lcap0%Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ulrich
Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_lcap60%Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Odd
 0% [ 0 ]
William
Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_lcap40%Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23

Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Empty
MessageSujet: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 18 Déc - 11:20

Une fois de plus un topic ou tout est expliqué dans le titre, il sagit de donner votre avis sur quel Lyoko Guerrier est le plus puissant, pour ma part j'ai bien sur voté Ulrich bien qu'il soit irrégulier !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 18 Déc - 13:33

Moi je trouve que c'est plutôt William, car même avant d'être Xanatifié, il défoncer tous les rampants sans problème...
Margot
Membre du Forum
Margot

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 18 Déc - 15:50

J'ai voté pour William aussi.
Ce qui est bien c'est que dans un sens, il permet aux autres lyoko-guerriers de s'entraîner ! =)
cocolenny54
Membre du Forum
cocolenny54

Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 18 Déc - 18:09

Moi je vote pour Ulrich avec ces deux épées ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Il est trop fort !
http://cocolenny54.wordpress.com
Yumi-28
Membre du Forum
Yumi-28

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 18 Déc - 22:11

Moi j'ai voté pour William
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyDim 20 Déc - 22:46

Oui William est très fort, on voit beaucoup d'épisodes ou la bande des lyoko-guerriers se font tous dévirtualiser à cause de lui, j'adore surtout son arme Exclamation
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyDim 20 Déc - 22:48

Ouais! Son épée! Elle est énorme *-*
Magellan
Membre du Forum

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyDim 20 Déc - 22:52

Ouai mais bon, après faut voir. C'est vrai que Xanatifier, William fait des dégâts.
Quand on y réfléchit, la plus forte est Aelita: Capable de détruire un territoire à elle toute seule.
Sinon en combat, je ne sais pas si on peut vraiment voir un meilleur.
Loicdem
Membre du Forum
Loicdem

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyJeu 18 Fév - 22:42

Ulrich, car il a détruit le Kolosse a lui tout seul et je ne sais pas si William aurait réussi !
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 19 Fév - 13:44

Mais si, mais si ! William aurait réussi xD
Loicdem
Membre du Forum
Loicdem

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? EmptyVen 19 Fév - 13:46

Je n'en suis pas sur (je devrais réussir a faire un montage où William n'arrive même pas a toucher le Kolosse Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus fort des Lyoko-Guerriers ?   Le plus fort des Lyoko-Guerriers ? Empty

Page 1 sur 1