Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Full moon wo sagashite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Full moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Full moon wo sagashite   Full moon wo sagashite EmptyMar 15 Déc - 17:13

Full moon wo sagashite Fullmooncast


Résumé: Mitsuki Koyama est une adorable petite fille de 12 ans qui veux devenir chanteuse en espérant que son nom soit connu jusqu'en Amérique pour retrouver celui dont elle est amoureuse: Eichi . Arrive alors deux shinigamis, Takuto et Meroko, qui lui annonce qu'elle n'a plus qu'un an à vivre! Mistuki se transforme en une jeune fille de 16 ans avec l'aide de Takuto et remporte avec succès son audition. C'est le débus de la carrière de Full Moon!


Moi personnellement j'ai bien aimer car c'était a la fois joyeux mais pas mal dramatique ^^ J'ai laisser coulé pas mal de larmes avec ce manga! xD
Revenir en haut Aller en bas
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm

Full moon wo sagashite Empty
MessageSujet: Re: Full moon wo sagashite   Full moon wo sagashite EmptyLun 21 Déc - 19:20

Aelita-28 peut tu nous donner plus information a propos de cette serie je meure d'envie de conaitre plus.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.subject-tracer.com
 
Full moon wo sagashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Divers :: Mangas et Dessins Animés-
Sauter vers: