| Quel monstre de XANA préférez vous ? | |
|
|
Quel monstre de XANA préféré vous ? | Tarentule | | 14% | [ 2 ] | Méduse | | 7% | [ 1 ] | Kankrelat | | 7% | [ 1 ] | Manta | | 21% | [ 3 ] | Blok | | 14% | [ 2 ] | Mégatank | | 21% | [ 3 ] | Frolion | | 7% | [ 1 ] | Autre | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cocolenny54 Membre du Forum
Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 26 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
| Sujet: Quel monstre de XANA préférez vous ? Dim 6 Déc - 12:06 | |
| Bonjour,
Quel est le monstre de XANA que vous préféré ? Vous pouvez prendre plusieurs choix d'un seul coup et pour un seul vote !
A bientôt | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Dim 6 Déc - 17:14 | |
| Moi j'aime bien les mantas!! ^^ | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Sur Lyoko
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Lun 7 Déc - 20:34 | |
| J'avous que le choix n'est pas facil je sais vraiment pas lequel je préfère | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 29 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Lun 7 Déc - 21:11 | |
| J'avais hésiter avec les tarentules moi xD | |
|
| |
Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 26 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Lun 7 Déc - 21:11 | |
| ok xD moi aussi j'aime bien les manta mais je n'aime pas leur mines volantes !
Dernière édition par cocolenny54 le Mar 8 Déc - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ulrich23 Fondateur
Messages : 146 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 31 Localisation : Sur Lyoko
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Lun 7 Déc - 22:48 | |
| Attention Cocolenny54, ton message n'est pas très complet dis moi "ok xD", j'appelle sa du Flood essaye de l'arranger ou sinon de ne plus recommencer pour la prochaine fois | |
|
| |
Margot Membre du Forum
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Mer 9 Déc - 15:26 | |
| Moi j'ai voté pour les tarentules, la méduse, les mantas, les bloks, les mégatanks et j'ai oublié de voter autres pour les krabes et le kolosse...
Je sais, ça fait beaucoup, mais bon ... ^^ | |
|
| |
Aelita-28 Modérateur
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Mer 9 Déc - 18:18 | |
| Oui effectivement tu en aime beaucoup! ^^ | |
|
| |
Loicdem Membre du Forum
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Jeu 18 Fév - 17:28 | |
| La manta + le kolosse, je trouve qu'il a la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? Mar 19 Juil - 2:01 | |
| le kolosse à la classe, ça c'est sur je suis d'accord. C'est vrai que je l'aime bien aussi pour ses couleurs (je sais c'est absurde ^^) et pour sa grande taille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel monstre de XANA préférez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel monstre de XANA préférez vous ? | |
|