cocolenny54 Membre du Forum

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Galerie de CocoLenny54 Jeu 25 Mar - 13:27 | |
| Hello tout le monde ! J'ouvre ce topic pour vous montrez ce que j'ai fait. Ensuite, le fond d'écran Code Lyoko Ulrich VS Ulrich :  Ou encore le fond d'écran Code Lyoko Héros :  Ou même le fond d'écran Mario et ses amis :  Mais aussi le fond d'écran Voitures :  Et mon petit dernier, le fond d'écran Yu-Gi-Oh! GX :  Voilà pour l'instant ! | |
|
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Galerie de CocoLenny54 Sam 27 Mar - 16:39 | |
| Pour ta première créa', la tour est de mauvaise qualité ... Prend des images de meilleurs qualité ! ^^ En tout cas j'aime bien la tête d'Ulrich (Celui en orange ^^) Pour la deuxième ... Le découpage est vraiment bof bof ... Et il manque la moitié de la tête a William xD La troisième, le découpage est bien fais, le fond blanc ... Pas très original on va dire. Sinon sa va elle est bien celle la ^^ La cinquième, le Yu-Gi-Yo a pleins de petit truc blanc. Oula' beaucoup critiqué -_-"Bref, bonne chance pour la suite  | |
|

Messages : 164 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 24 Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)
 | Sujet: Re: Galerie de CocoLenny54 Sam 27 Mar - 17:10 | |
| merci aelita-28 ! voici deux de mes nouvelles créations. la bannière sonic :  et la bannière code lyoko fan :  voilà c'est tout pour le moment a+ clf ! | |
|
Aelita-28 Modérateur

Messages : 415 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 28 Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)
 | Sujet: Re: Galerie de CocoLenny54 Sam 27 Mar - 17:26 | |
| Les découpages sont beaucoup mieux, mais pour le fond tu aurais pu prendre autre chose non ? ^^ | |
|

| Sujet: Re: Galerie de CocoLenny54 Sam 27 Mar - 17:50 | |
| bah non parce que sinon on aurait eu du mal à voir le texte | |
|

| Sujet: Re: Galerie de CocoLenny54 Lun 29 Mar - 17:29 | |
| désolé pour le double post mais je viens de finir un fond d'écran ! Le fond d'écran Sonic !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie de CocoLenny54  | |
| |
|