Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'aimez vous comme sports ?

Aller en bas 
+11
Magellan
sansumg_star
Margot
Dede7
Kagutsuchi
cocolenny54
Dokuro
Ulrich23
Aelita-28
Yumi-28
Vaelita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vaelita
Membre du Forum
Vaelita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 21:37

Coucou moi comme sport j'aime tous ce qui est sport de raqeutte tennis badminton et ping pong en ce moment je fais du ping pong au college j'ai battu tous les gens de ma classe Cool et c'est vrai en plus je mens pas lol .
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-28
Membre du Forum
Yumi-28


Messages : 250
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 21:41

Moi j'aime pas le sport xD
Mais sinon Ping pong et Tennis
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 21:42

Ah bon? ^^ Moi aussi dans mon collège on fait du ping-pong, mais moi je suis nulle xD
Sinon oui j'aime bien le ping-pong, la gymnastique, le basket, le handball mais pas le badminton!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaelita
Membre du Forum
Vaelita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 21:44

Moi j'aime pas la gym appars les barres paralleles et le saut sinon je suis nul la prof me gronde a chaque fois parce que je suis vraiment tres nul il faut le voir pour le croir et mon amie c'est pire que moi
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 21:46

Lol ah ^^
Moi une fois au saut de cheval, j'ai volais par dessus le truc!! Je me suis ratatiné -_- Le pire c'est que tout le monde a rigolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23


Messages : 146
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur Lyoko

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 21:47

Moi faisant du basket en club, je vais biensur dire le basket, mais j'aime bien aussi suivre les résultats de la Ligue 1 !
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
Dokuro
Membre du Forum
Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 22:17

Moi, je dis le Tennis de Table.
Sport mental, et non physique.
C'est le cerveau qui chauffe xd.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 22:22

Hého! Moi quand je fais du tennis de table (ping-pong) je sus la vache! Je sais pas comment tu fais! xD
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
Membre du Forum
Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 22:27

Ba je refléchis, faut juste connaitre quelques effet et je bat tout le monde mdr (sans vouloir me venter bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 22:29

Ouais mais moi d'habitude je bat tout le monde mais vu qu'il y a des poles dans ma classe (des handballeurs) ben ils me font bobo (ils me mettent une bonne racler en gros xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vaelita
Membre du Forum
Vaelita


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 22:33

moi j'ai une table de ping pong sur ma terrasse et quand on a ping pong au college et que je viens d ebattre un gars et que je dois me battres contre un de ces copain ils disent tjr attention elle est forte vanessa sa me fait trop rire
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 24 Nov - 22:35

Ah ouais je connais sa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
cocolenny54
Membre du Forum
cocolenny54


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyVen 11 Déc - 19:48

moi j'aime pas du tout l'endurance mais j'aime bien faire du vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolenny54.wordpress.com
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyVen 11 Déc - 20:39

Oui, le vélo sa me dérange pas mais l'endurance... ABAT l'ENDURANCE!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23


Messages : 146
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur Lyoko

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyVen 11 Déc - 21:06

Pour moi l'endurance et plus particulièrement l'athlétisme était un sport que je détestais encore l'année dernière jusqu'a que mardi dernier je termine premier au 400 m en Sprint Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
Kagutsuchi
Membre du Forum
Kagutsuchi


Messages : 45
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptySam 12 Déc - 1:39

Et ben, pour moi, avant de terminer premier au sprint, faut que je passe sous la barre des 9.8 sec aux 100m x) Et oui y'a un gars dans ma classe qui fait 9.8 au 100m, c'est trop un fou, le minimum que j'aie fait était 11.5sec environ et je traçais comme un taré xD

Sinon pour faire plus court, j'aime pas le sport !!!!!! A mort la course !!! A mort les jeux de bras !!!! Vive les jeux de doigts !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dede7
Membre du Forum
Dede7


Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2009

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyDim 13 Déc - 14:01

Lôôôl !

Vive la Coupe du Monde des Jeux Vidéos, section TrackMania ! Le premier sport automobile accessible à tous, non dangereux et non polluant !

Mais sinon, j'adore le VTT et le tennis de table !
Revenir en haut Aller en bas
Margot
Membre du Forum
Margot


Messages : 82
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMer 16 Déc - 18:10

Moi j'aime bien le Basket et le ping pong ( même si je suis nulle).
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23


Messages : 146
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur Lyoko

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMer 16 Déc - 19:58

On peut aimer un sport sans être pour autant fort dans se sport, c'est sa la passion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
cocolenny54
Membre du Forum
cocolenny54


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMer 16 Déc - 20:00

ouais moi j'aime pas trop le foot et j'y joue mais je suis pas fort ! donc c'est pas très grave ! xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolenny54.wordpress.com
sansumg_star
Membre du Forum
sansumg_star


Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30
Localisation : sur http://deathnote.subject-tracer.com/forum.htm

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyLun 21 Déc - 21:03

moi en gros c'est le velo car l'endurence et la force c'est moi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote.subject-tracer.com
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyLun 21 Déc - 21:16

Lol ^^
Mais en ping pong j'ai étais trop dégouter!! J'ai eu que 11! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Magellan
Membre du Forum



Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2009

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 22 Déc - 20:59

Alors moi, avant (d'arriver au lycée, et de me faire attaquer pas une bande de prof dégeanté...) je pratique un sport d'Art Martieux: Aiki Bushi... Ca vous dit rien ? Normal -_-'
C'est un regroupement de disciplines. Les principales: Nuchaku, combat complet, combat total, self défense.
C'est un très bon sport, complet moralement, et physiquement. (Moi, faire de la pub ?)

Sinon, une partie de foot ou un tour de vélo, j'adore. Preference pour le foot en skatepark (J'arrive pas a trouver de nom ^^) et le VTT. Le badminton, et ping-pong j'aime.

J'adore les sport d'eau aussi: Natation, Kayak, plongé....

Par contre, je déteste: course, gym, dance,...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ulristo
Membre du Forum
Ulristo


Messages : 139
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 32
Localisation : quelque part

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyMar 5 Jan - 23:39

Moi j'aime bien le volley et je suis dans la moyenne, bon niveau entre les moins fort et les plus forts.

Mais avant de me faire du volley avec le lycée, le seul sport que je pratiquais c'était :

Non pas le sport de chambre qui a dit ça ?

Enfin bref, je pratiquais la boxe, mais ma mère a voulu arrêter que je pratique car elle avait peur que mon visage soit déformé...
Il l'était déjà avant même que je commence la boxe, alors je vois pas ce que ça changeait, mais depuis il a reprit une forme à peu près normal !
Revenir en haut Aller en bas
Hero_64
Membre du Forum



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2010

Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? EmptyJeu 29 Juil - 16:32

Moi j'aime l'athlétisme(meilleur du college au 100M et 400M) ,tennis,tennis de table, badbinton (sa s'écrit comme sa) ,escalade et foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez vous comme sports ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez vous comme sports ?   Qu'aimez vous comme sports ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez vous comme sports ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous bon en sport ?
» Dites moi tous vos consoles que vous avez chez vous? x)
» Comment vous imginiez vous sur lyoko ?
» Vous et la musique
» Le personnage qui vous ressemble le plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Divers :: Sport-
Sauter vers: