Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches

Aller en bas 
2 participants

Qui vous préfèrez ?
Benoit c'est moi
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap100%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Luky
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mamy
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bala
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julia
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Destroyers
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mélanie
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Léa
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_lcap0%Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Benoit
Membre du Forum
Benoit


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Sur Scipio en train de combattre Harold

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyMer 2 Déc - 17:29

Voilà le début code scipio

Code Scipio

Épisode 1: Le début d'une amitié

Chapitre 1: Une Sublime Rencontre

Je me présente Benoît 13 ans,narrateur et héros principal,châtain aux yeux marron foncés avec un t shirt gris,une veste rouge,un jean bleu et des chaussures grises relatant mes aventures entouré de mes 4 meilleurs amis Bala,Luky,Julia et Mamy. Me voici arrivé devant mon nouveau collège, je pousse un portail et je découvre un endroit joli avec un bâtiment en forme d'épi noir et une fille m'aborde. Elle est brune aux yeux bleus, habillée d'un tee shirt blanc, d'une veste bleue marine et un pantalon noir, portant au pied des baskets grises, on commence à discuter.

-"Bonjour tu t'appelles comment" fit-elle
-"Moi c'est Benoit et toi ?" répondis je
-"Mélanie,je suis pensionnaire dans ce collège" acheva Mélanie
-"Très bien Mélanie, je viens d'arriver par le bus, j'observais de loin, ce collège qui s'appelle comment ?" finis je
-"L'épi Noir" termina t-elle

Et le directeur vint vers moi se présente et me parle de mon futur collège, de mes futurs amis, de mes professeurs de 4ème et de la vie que je mènerai au sein de l'établissement, peu de temps après Mélanie me voyant seul s'approche de moi et m'informe qu'elle y est pensionnaire depuis 1 an.

-"Benoit!" fit Mélanie
-"Oui" répondis je
-"Je suis pensionnaire depuis un an, peut-être qu'on sera dans la même classe, je vais commencer une 4ème" finit Mélanie
-"Pareil pour moi" terminais je

Au loin dans le parc jouxtant le collège, quelqu'un avance prudemment et entre par le portail, je vous présente maintenant Luky ,un jeune adolescent brun et aux yeux de couleur miel, nouveau pensionnaire de l'épi noir portant une veste blanche avec un t shirt noir et un pantalon gris.

-"Salut moi c'est Luky" dit-il
-"Salut et moi Benoit" fis je

A ce moment là, une fille qui semblait plus âgée que Luky entra à son tour elle avait de très jolis yeux bleus et de beaux cheveux châtains, ce teint rosé lui allait très bien, vêtue d'un jean de couleur rouge, d'une veste noire comme celle d'un motard et des baskets blanches,voilà Mamy qui fera partie du groupe.

-"Bonjour! comment t'appelles tu ?" lui demanda l'inconnue
-"Luky et toi ?" enchaina-il
-"Mamy !" répondit-elle

Tout en faisant connaissance,Mélanie nous emmena Luky, Mamy et moi visiter le collège et en discutant Luky et Mamy s'aperçurent que pour l'instant dans le groupe présent eux seuls seraient pensionnaires à l'année, leurs parents habitaient trop loin, ceux de Luky en Angleterre et Mamy en Norvège .

-"Nous sommes à l'Épi Noir" fit Mélanie s'adressant à Luky et Mamy
-"Ah! Ah ah je comprend pourquoi le collège s'appelle comme ça" acheva Luky
-"Oui tu as raison " répondit Mamy en riant à son tour

On avança dans le collège et Mélanie nous montra la cour, les dortoirs. On l'écoutait attentivement et Luky jetant des regards furtifs vers Mamy venait de tomber sous son charme, cette visite du collège se continua dans la bonne humeur, Mélanie toujours en tête nous détaillait les divers bâtiments.

-"Alors Luky et Benoit! Ici se trouve le dortoir des filles et pour les garçons le bâtiment d'en face" fit Mélanie
-"'Très bien as tu une voisine en face de ta chambre ?" demanda Mamy
-"Oui, montons la voir, mais je vous préviens elle est très spéciale" coupa Mélanie

Mélanie nous fit signe et on s'approcha du bâtiment gris, à l'intérieur notre guide monta l'escalier, s'approcha d'une porte et toqua, de l'autre coté une voix se fit entendre. Entrez, Mélanie poussa la porte et on découvrit une jeune fille sur son lit, blonde avec un tee shirt rose, un pantalon bleu et des baskets noires. Elle avait aussi des boucles d'oreille de couleur bleu ciel et ses yeux étaient de couleur émeraude.

-"Alors je vous présente Bala" nous dit Mélanie
-"Salut" répondit Bala d'un ton sec gardant le nez dans son livre

On ressortit tous de la chambre, Mélanie se retourna pour faire un signe de la main à Bala, mais celle ci ayant toujours le nez dans son livre Mélanie soupira, on descendit l'escalier et on se retrouva dans la cour, Mélanie nous laissa discuter entre nous et un bruit sourd devant le portail du collège attira notre attention, nos regards se posèrent sur une jeune fille dernier membre du groupe étalée par terre qui venait de pousser un aie, nous éclatâmes de rire et allèrent à sa rencontre l'aider à se relever, elle avait de jolis yeux marron foncés et sa chevelure mauve était en bataille à cause de la chute, sa tenue se comportait d'une veste grise, un t shirt jaune et un jean noir qui étaient salis désormais par la poussière.

-"Salut moi c'est Julia et vous êtes ?" dit-elle visiblement embarrassée, les joues rouges de honte
-"Bonjour je m'appelle Mamy, voilà Luky et Benoit" enchaina t-elle
-"Vous avez de jolis prénoms" répondit Julia
-"Le tien aussi est très beau" renchérit Luky
-"Au fait vous savez où est la chambre de Bala ? C'est une amie à moi" acheva Julia
Dans la chambre peu de temps après, les deux copines discutaient entre elles.

-"Julia quelle surprise tu as pu venir" dit Bala en fixant son amie de façon étrange
-"Au fait les nouveaux arrivants tu les trouve comment ?" répondit Julia en avançant dans la chambre
-"Je ne les ai même pas vu" acheva Bala et levant la tête vers son amie, elle pouffa de rire
-"Tiens c'est ta nouvelle tenue" dit-elle en redevant sérieuse
-"Ah bon mais je croyais que" coupa Julia qui ne termina pas sa phrase désappointée par l'attitude de son amie

Voyant que Bala venait de sortir de la pièce sans rien dire, elle resta stupéfaite, pourquoi Bala réagissait comme ça elle s'en contenta et haussa les épaules. Sur le banc on discutait, on étaient heureux, mais Julia elle pensait à Bala, son comportement était très bizarre, mais elle était loin d'imaginer ce qui l'attendait.

-"Dit moi Mamy! il faudrait qu'on sache dans quel classe de 4ème on est " enchaina Luky
-"Oui! tu as raison" finit Mamy
-"Mais pourquoi on ne le sait pas ?" questionnais je
-"Le directeur nous tiens au secret" acheva Mélanie revenant vers nous
-"Bonjour! je me présente Mr Morris" fit le directeur

Un homme d'une quarantaine d'année brun aux yeux noirs avec une veste grise, un pantalon noir et des chaussures bleues, annonçait dans quelle classe les élèves seraient. Julia écoutait à moitié, Luky et moi nous nous étions levés ensemble persuadés que l'on serait dans la même classe.

-"Nous pouvons commencer, alors les quatrièmes qui sont avec Mme Blaise sont Benoit Rubio, Julia Chiken, Bala Caster, Luky Ahnild …" fit Mr Morris

J'étais donc avec Luky, Bala et Julia, mon camarade lui semblait embarrassé d'être en classe avec Bala, donc on suivit Mme Blaise et Mr Morris indiqua la classe à Mamy, Luky pensait à sa première journée de classe, Mamy seule alors dans une classe de 3ème ne connaissait personne hormis nous.

-"Les troisièmes qui sont avec Mr Habel sont Mamy Lavak, Léa Caresno ..." continua Mr Morris

Peut-être qu'elle trouverait une voisine avec qui elle sera en cours, donc elle remarqua une fille qui était dernière et s'approcha pour lui parler. Celle ci se retourna et Mamy découvrit qu'elle était blonde aux yeux bleu-vert avec une veste fuchsia, un t shirt jaune, un jean noir et des chaussures roses.

-"Salut! tu t'appelle comment ?" fit Mamy
-"Moi c'est Léa et toi ?" répondit Léa
-"Mamy! Et ça te dirait,que l'on soient à coté en classe ?" fit Mamy en s'adressant à sa nouvelle camarade
-"Pourquoi pas" acheva Léa en souriant

Puis elles rentrèrent en classe, Mamy se trouva dans une salle avec plusieurs tables et chaises,tous les élèves avaient pris placesauf Mamy, Léa lui fit un signe de la main,Mamy se dirigea vers sa camarade,s'assit sur une chaise et le professeur se présenta,Mamy pensait à sa première journée.

-"Bonjour je suis Arnold Habel votre professeur de Maths
-"Bonjour Mr Habel" répondirent les élèves en chœur

Pendant ce temps,Luky, Julia,Bala et moi on était dans la classe de Mme Blaise,notre prof de français,mais on ignorait tout de l'aire de lancement et de Scipio,Bala suivait et notait le cours,Julia l'observait de temps en temps et semblait rassurée par son attitude.

-"Bonjour,je suis Agatha Blaise,votre prof de français
-"Bonjour Mme Blaise

Le cours commença et quelques instants après Bala se plaignit d'avoir mal à la tête et demanda à partir à l'infirmerie. Julia sentait un mystère là dessous qu'elle allait résoudre peut-être serait-elle aidée par nous.

-"Mme,je ne me sens pas bien" fit Bala
-"Quelqu'un veut-il l'accompagner ?" questionna Mme Blaise
-"Moi" finit Julia en levant la main

Julia et Bala se levèrent et partirent à l'infirmerie,mais en entrant Bala fit un malaise,l'infirmière s'avança et porta Bala jusqu'au lit ,Julia raconta ce qui s'était passé et repartit en cours de retour en classe,celle ci fit part du léger malaise de Bala en versant quelques larmes, Luky la réconforta mais même Mme Blaise semblait triste et n'arrivait plus à dire un mot.

A l'infirmerie

-"Bala tu peux te reposer je reviens dans une petite heure" fit Laura

Et elle toucha le front de Bala avant de s'en aller, Bala se réveilla, sourit et resta allongée sur le lit jetant un coup d'œil à la fenêtre qui était ouverte et plus précisément vers un arbre qui semblait attirer son attention.
Profitant de l'absence de l'infirmière sortie pour préparer une aspirine, elle en profita pour disparaître autre événement inquiétant pourquoi Bala s'était enfuie.

-"Ouf! Ça y'est je suis dehors" finit Bala

Bala avança et partit en courant vers le parc, elle découvrit le fameux arbre et dedans un passage, elle entra par une ouverture et Bala curieuse s'assit sur un fauteuil,manipula une touche sur le clavier en face d'elle et réveilla Scipio le monde virtuel endormi depuis 3 ans en même temps que le terrible Destroyers une grande menace pour l'humanité.
Une lumière rouge apparut suivie d'une phrase Transfer Scipio et écrite en noir ainsi qui petit à petit disparut laissant place à une sphère bleue représentant Scipio.

-"Super!! c'est quoi ça Transfer Scipio" coupa Bala

Puis à ce moment un symbole rouge apparut et scintilla,regardant par une fenêtre elle aperçu des cyclones se dirigeant vers le collège,Bala ressortit très vite de l'ouverture,mais sans s'en rendre compte,elle à mit la terre en danger,elle retourna très vite à l'infirmerie et s'allongea à nouveau,Laura revint et annonça à Bala qu'elle pouvait partir si elle se sentait mieux,l'heure du réfectoire sonna et Bala courut nous rejoindre satisfaite.
Bala arriva au réfectoire et se dirigea vers nous,elle s'assit et Léa demanda si elle pouvait s'assoir avec nous,mais Luky voulait parler à Mamy et Léa l'en empêchait.

-"Je peux m'asseoir ?" demanda Léa
-"Bien sur vous êtes d'accord ?" nous questionna Mamy
-"Ok"

Luky regardait tendrement Mamy,Léa l'avait remarqué et ne dit rien,Bala profita pour raconter ce qu'elle avait fait,Léa était passionnée par cette histoire mais préféra se taire.

-"Je suis allée dans le parc,je suis passé dans un passage et j'ai rallumé un ordinateur,peu après une phrase Transfer Scipio est apparut ainsi qu'une sphère bleue à mon avis c'est un monde virtuel" expliqua Bala
-"Surement,j'ai remarqué des cyclones qui allaient vers le collège et vous ?" questionna Mamy
-"Oui en effet" achevais je
-"Alors on y va,tu nous montres le chemin" coupa Luky

Léa ne nous suivit pas et on alla dans le parc Bala était en tête suivi de Luky de Julia de moi et de Mamy,arrivés devant l'ouverture,on remarqua et effectivement Bala avait allumé cet ordinateur et réveiller Scipio.

-"Qu'elle est belle cette salle ?" fis je
-"Oui tu as raison" répondit Bala
-"Pour aller dans ce monde,je dois m'occuper de vous y envoyer à plus tard" acheva Luky en s'asseyant sur le fauteuil

La salle était très belle,avec des murs de couleur crême,un parquet marron et un plafond blanc,il y'avait un écran d'ordinateur,une unité centrale noire et dans l'ordinateur Scipio un monde virtuel et c'était à l'intérieur qu'on allait aller,en dessous,une salle avec une sphère bleue et pour s'y rendre dessus,on doit se placer devant,Luky ne savait pas que Destroyers avait déjà trouver ses ennemis.

Sur Scipio

-"Bon qui veut observer ça de plus près" demanda Luky
-"Moi" fit Mamy
-"Moi aussi" continuais je
-"Moi" finit Bala
-"Et moi" fit Julia
-"Ok passez dans la 2ème ouverture,je vais lancer une procédure" finit Luky

On passa dans une salle différente de la première,le plafond était tout noir,les murs de couleur beige et un dallage bleu,on s'avança jusqu'à une sphère toute bleue,un petit escalier gris était visible,Mamy monta en première,Julia suivit aussitôt suivi de moi et enfin Bala,devant la sphère Luky prononça ces 2 mots.

-"Prêts ?" questionna Luky
-"Prête" continua Mamy
-"Prêt" achevais je
-"Prête" termina Bala
-"Prête" coupa Julia
-"Alors Transfer Scipio" enclencha Luky

A ce moment en un flash rouge,on disparut de la salle pour apparaître dans un territoire,on s'aperçut du changement,la sphère bleue n'était plus présente et on était sur le sol,l'atterrissage avait été raté,mais au moins il faisait chaud et on allait bien enfin pour l'instant,on était sur Scipio.

-"Dit Luky pourquoi j'ai une combinaison rouge,Mamy une verte,Bala une bleue et Julia une violette" fit je
-"Je ne sais pas,je vais voir" finit Luky

Il n'eut pas le temps de chercher les cyclones balayaient tout,la ville entière,toute la Terre,il fallait combattre les monstres,Luky nous dit qu'on avait une arme derrière nous,mais laquelle c'était la question,mais on eut pas le temps de s'en soucier car la compagnie arriva,des monstres.

-"Vous avez soit des épées,des dagues,des katanas ou d'autres armes" fit Luky
-"Ah aussi,vous avez un élément par exemple l'eau,le feu,la glace et le vent,Mamy tu aurais le vent,Bala la glace,Julia la lumière et toi Benoit le feu

Bala s'approcha d'un robot et de la glace l'explosa ces robots appelés Spirds attaquèrent en lançant des éclairs,Mamy lança un cyclone sur le monstre qui explosa,on ne savait pas encore quelles armes on possédait,heureusement qu'on savait nos éléments sinon on devrait éviter les tirs.

-"Luky on n'a pas de super pouvoirs" fis je
-"Mamy tu as aussi un pouvoir qui active les pouvoirs des éléments des armes" finit Luky
-"Donc Benoit a le pouvoir Téléportation et Course Multiple,Bala à le pouvoir Inclinaison et Propulsion,Julia n'a pas de pouvoir,Mamy à le pouvoir Activation des dagues" acheva Luky

On était au courant de nos pouvoirs et il fallait vite stopper Destroyers,car sinon la Terre serait détruite balayée par les cyclones,dévastant tout,ils étaient noirs.

Épisode 1: Le début d'une amitié


Dernière édition par Benoit le Mer 12 Mai - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 35-09
Membre du Forum
ulrich 35-09


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25
Localisation : Midi Pyrénées

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyLun 10 Mai - 20:14

super début
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre du Forum
Benoit


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Sur Scipio en train de combattre Harold

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyLun 10 Mai - 20:20

merci je posterais la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 35-09
Membre du Forum
ulrich 35-09


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25
Localisation : Midi Pyrénées

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyMer 12 Mai - 19:33

moi je veux la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre du Forum
Benoit


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Sur Scipio en train de combattre Harold

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyMer 12 Mai - 20:44

et un sondage déjà mi,bon sans plus attendre the suite

Code Scipio

Épisode 1: Le début d'une amitié

Chapitre 2: Activation des Dagues
Dans l'aire de lancement

-"Ok merci Luky" finit je
-"De rien" termina Luky
-"Et pour nos armes ?" questionnais je
-"Regarde dans ta combinaison" coupa Luky

A ce moment je fouilla et je sortit de ma combinaison un sabre enflammé rouge et jaune,je le rangea,Mamy quand à elle fouilla aussi et découvrit des boomerangs,très contente elle sourit. Bala aussi chercha son arme et en cherchant,elle trouva une arbalète de la couleur de la glace. Julia ne put trouver son arme,car elle remarqua des Licornes,à ce moment là des pics de glace foncèrent vers elle,mais je devait la protéger et j'ai envoyé mon sabre à quelques mètres de Mamy du feu en est sortit et à détruit les Licornes.

-"Les amis on à de la compagnie" constata Julia
-"Alors c'est parti" achevais je en envoyant mon sabre
-"Merci Benoit" termina Mamy

Mamy,Julia,Bala et moi on avança,mais soudain on se retrouva face à une montagne,Bala se concentra et soudain on remarqua que la glace de la montagne explosait et se mettait autour de Bala pour la protéger,ce qui était très bizarre pour nous,un bouclier de glace serait construit avec toute cette glace.

-"Luky,il y'a quelque chose de bizarre" fit Mamy
-"J'ai eu ma dose de bizarre pour la journée" coupa Julia
-"Qu'est ce qu'il y'a Mamy ?" demanda Luky en lançant un regard noir à Julia
-"Bala à fait exploser la glace d'une montagne et celle ci s'est mit autour d'elle pour la protéger" reprit Mamy
-"Hum,j'ai l'impression que la glace,fait comme une barrière,pour empêcher les monstres d'attaquer Bala" finit Luky

Au bout d'un moment,une autre montagne de glace apparut,mais comment ces montagnes apparaissaient,Luky eut une idée,mais il n'en était pas très sur et Julia quand à elle s'inquiétait car Bala était entourée de glace et ça ne la dérangeait pas,elle sourit au lieu de détruire la glace.

-"Oh encore une montagne" fit Julia déçue
-"J'ai compris" termina Luky
-"Qu'as tu compris Luky ?" demandais je
-"Bala a crée une montagne et celle que tu as vu,Bala l'a construite" continua Luky

Mamy comprit,devant elle une boule de glace bleue apparaissait,puis disparut et une montagne apparut à la place de la boule de glace,mais si Bala créait des montagnes de glace,que pouvais je faire avec mon feu ? Et Julia avec sa lumière ainsi que Mamy et son vent,Mamy soupira.

-"Luky tu as sans doute raison" termina Mamy

Mais Luky n'eut pas le temps de se réjouir,car un cyclone noir fonça vers lui,en tourbillonnant,il emporta des arbres qui furent aspirés,comment Luky allait-il réagir et éviter de disparaître dans les cyclones,il se demandait comment ça se passait sur Scipio,car il voulait voir le territoire.

-"Oui,surement,bon continuez d'explorer ce territoire et dites moi,ce que vous voyez ?" fit Luky
-"On voit du feu et ce territoire est très long" termina Julia
-"Luky tu peux voir de ton écran,ce territoire ?" demandais je
-"Euh non! désolé,je n'ai qu'un écran radar,Mamy envoie moi l'aperçu de ce territoire" finit Luky
-"C'est comme si c'était fait" continua Mamy

Mamy observa et remarqua un objet appelé plate-forme,mais comme elle ne savait pas ce que c'était comme nous,elle s'approcha et remarqua l'écran de contrôle et appela Luky,sans savoir qu'elle avait trouvé un objet très important qui nous servirait,la plate-forme avait un écran.

-"Luky,j'ai trouvé quelque chose,peux tu regarder ça ?" questionna Mamy
-"Décris moi cet objet" finit Luky
-"Bien sur,alors comment dire,c'est de forme rectangulaire,ça à un écran et un nom affiché dessus" termina Mamy
-"Ok,dit moi ce nom" fit Luky
-"Alors Mamy,mais c'est moi" continua Mamy

Mamy à aperçu que c'était son nom qui était affiché,elle devait faire une action,mais quoi,ça elle ne le savait pas,Mamy mit sa main sur la plate-forme et son nom disparut,laissant apparaitre une fenêtre avec une barre de chargement,elle était toute grise et commença à charger.

-"Luky,quand j'ai mit ma main sur cet objet,mon nom à disparu et à affiché une barre de chargement,qui en est à 12%" expliqua Mamy
-"Ok,attend qu'elle arrive à 100" finit Luky

Sur le territoire Feu

Mamy remarqua que le chargement était maintenant à 24%,mais déjà les cyclones noirs avaient détruits les arbres,Luky se retourna et Mamy remarqua que maintenant il était à 58%,le chargement finirait bientôt.

-"Luky,le chargement est à 58,normalement bientôt,il est fini" termina Mamy
-"Ok super,sinon je vais rechercher,qu'est ce que c'est que tu as trouvé" fit Luky
-"Entendu,je te contacte,dés qu'il est fini" coupa Mamy

Luky regarda quel objet,Mamy a t-elle trouvé,il tapa dans le système,des informations et Luky sut ce que Mamy avait trouvé,il lu et apprit une chose très importante.

-"Mamy,je sais ce que tu as trouvé" finit Luky
-"Qu'est ce que c'est Luky ?" demanda Mamy
-"Une plate-forme,sur cette plate-forme,il y'a une interface et tu est la seule pour l'activer en posant ta main,la barre de chargement,va afficher une nouvelle fenêtre,avec des codes,il faudra faire quelque chose" expliqua Luky
-"Luky,la barre de chargement est arrivé à 100,sur la plate-forme,il y'a une nouvelle fenêtre avec un code,je vais faire une manipulation" termina Mamy

Mamy tapa sur la plate-forme,des données et la nouvelle fenêtre disparut,une interface s'afficha et Mamy remarqua des informations sur le territoire,Mamy appuya et envoya l'aperçu du territoire Feu à Luky.

-"C'est bon,Luky,je t'ai envoyé l'aperçu du territoire" fit Mamy
-"Ok Mamy,merci" termina Luky

Luky regarda l'aperçu et il était impressionné,les rochers rouges qui compose le territoire et les montagnes de glace,mettaient du bleu sur le rouge,en plus si Mamy pouvait envoyer n'importe quoi grâce à une plate-forme ça aiderait.

-"C'est magnifique Mamy" finit Luky
-"Oui!" termina Mamy

Après que Luky ait vu l'aperçu du territoire,à ce moment des monstres arrivèrent,des Cornus,des pics de glace foncèrent sur Mamy la congelant,Bala utilisa son pouvoir pour qu'au lieu de Mamy,les Cornus soient congelés,en clair,elle voulait renverser l'attaque ennemie sur eux.

-"Ah!" fit Mamy
-"Non! Mamy! Méga Glace" finit Bala

A ce moment un jet de glace bleu apparut et Mamy fut décongelée,Bala était face aux Cornus,ils s'avancèrent,mais soudain leurs cornes furent congelées et Bala prit son arbalète et fit voltiger des boules de glaces,les sphères tombèrent sur les Cornus,la glace fondit et recouvra les Cornus,ils se débattaient,mais trop tard,quand la glace disparut,ils étaient congelés et Bala se concentra,des montagnes de glace apparurent et détruisirent les Cornus,ils tombèrent dans le néant.

-"Merci Bala tu m'as sauvée,mais comment était tu au courant de ton pouvoir Méga Glace" fit Mamy
-"Luky explique lui" finit Bala
-"Comment dire,une force inconnue à révélé à Bala d'autres pouvoirs et cette force contrôlait Bala" termina Luky
-"Ou là,en clair tu veux dire que Bala est contrôlée par quelque chose" expliqua Mamy
-"Oui c'est ça" acheva Luky

Une force contrôlait Bala,mais quoi,après que cet événement bizarre soit arrivée,Mamy tomba sur le sol,quelque chose passait autour d'elle,quelque chose de noir,qui était entré en elle,que fallait-il faire ?

-"Mamy tu vas bien ?" demandais je
-"Je suis envoyée pour vous détruire,j'ai pris le contrôle de Mamy" fit Mamy destroyerisée
-"Mamy est dangereuse,elle peux vous tuer" termina Luky

Comme elle avait entendu Luky,des Aiglus arrivèrent,puis un symbole bizarre celui qui était apparut sur l'ordinateur de Luky était dans ses yeux,elle se concentra et un mur noir entoura le territoire.

-"Je suis Mamy,gardienne des ténèbres" fit Mamy d'une nouvelle voix,celle de Destroyers
-"Luky tu sais qui à possédé Mamy ?" finit Julia
-"Non! le symbole qui vous voyait dans ses yeux est celui ci qui est apparu sur mon écran'' expliqua Luky

Mais comment battre Mamy destroyerisée,de la poussière noire fonçait vers Julia et l'entoura,mais trop tard,Julia essayait de se débattre,mais un éclair noir la détransféra,elle ne put découvrir son arme,quelle malchance.

Contre Mamy

-"Ah!" hurla Julia sur terre

Le retour sur terre,l'avait assommée,Julia avait très mal au dos,mais Mamy fonça vers nous,une onde noire fonça vers nous,Bala intelligente,lança des montagnes de glace sur Mamy,le choc fit tomber son boomerang noir et je la ramassa,je l'enfonça sur Mamy,mais une sphère noire me propulsa et entre temps Mamy récupéra son boomerang,Bala fit un double saut et donna un grand coup de pied à Mamy qui chuta du territoire.

-"Oh mince Mamy! Bala,pourquoi as tu fait tombé Mamy,elle est perdue maintenant" fit Luky
-"Je suis vraiment désolé Luky,je croyais bien faire" finit Bala
-"En tuant Mamy,Bala tu me déçois beaucoup,on aurait pu la déposséder et tu n'as pas trouvé d'autre moyen que de la faire chuter de ce territoire" termina Luky

Bala énervée,sauta du territoire elle aussi,mais je ne put la retenir,j'étais seul,donc je sauta du territoire aussi,Luky se dit qu'on était vraiment fous,mais il fallait retrouver Mamy et la déposséder.

-"Mais vous êtes fous,il y'a rien dans le vide" hurla Luky

Mamy atterrit autre part et Bala et moi sur la partie ouest du territoire Feu,quand Luky nous revu,il était soulagé,mais vraiment déçu que Mamy ne réapparaissait pas .

-"Ouf! vous revoilà,mais Benoit,tu n'as rien fait,reste sur le territoire,Bala partira seule retrouver Mamy,c'est sa faute" fit Luky
-"Luky! je sais que Mamy te manque,mais pas besoin de m'envoyer dans le danger,je refuse,je part avec Benoit ou adieu Mamy" finit Bala qui calma Luky
-"Bon ok!" termina Luky

Après que Bala ait calmé Luky,on avança et on se trouva dans une grotte de feu,on avança plus,la grotte était éclairée par mon feu,on avança de plus en plus,on se retrouva dehors et Mamy était face à nous entièrement en noir.

-"Luky on à retrouvé Mamy!" fit je
-"Bonne nouvelle,bon je vais utiliser un programme" termina Luky

Mamy fonça vers nous et son boomerang frappa Bala,mais il fallait aider Bala,mais Mamy avait fait un double saut et me frappa,mon sabre tomba et Mamy allait l'enfoncer sur moi,quand Bala lança une boule de glace qui congela Mamy qui fit disparaître son boomerang du sol.

-"Merci Bala" terminais je
-"Bon maintenant que Mamy ne peux plus bouger,je vais utiliser le programme Dépossession" finit Luky en tapant des données

Une fenêtre apparut,Luky tapa plusieurs données,mais il fallait se dépêcher,Mamy lança ses deux boomerangs contre la glace qui commençait à devenir noire,mais Luky ne put activer le système,quand la glace noire explosa,elle se mit autour de Mamy.

-"Luky! Mamy à transformé la glace de Bala en glace noire et elle s'est mit autour de Mamy" expliquais je

Mais Mamy utilisait la glace pour la lancer sur Bala,plusieurs pics de glace noirs foncèrent sur nous,un pic me frappa,Bala prit son arbalète et renvoya avec des flèches de glace,les pics sur Mamy.

-"Bon! Dépossession!" finit Luky en activant le système

Une sphère bleue sur le programme s'afficha,Luky tapa des données et à ce moment,des éclairs bleus frappaient Mamy,de la fumée noire ressortit et disparut.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
ulrich 35-09
Membre du Forum
ulrich 35-09


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 25
Localisation : Midi Pyrénées

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyJeu 13 Mai - 9:43

oua c'est super mais long
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre du Forum
Benoit


Messages : 62
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 26
Localisation : Sur Scipio en train de combattre Harold

Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches EmptyMer 2 Juin - 19:16

euh tu as un héros préféré,j'aimerais juste savoir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty
MessageSujet: Re: Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches   Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Scipio I Une longue année parsemée d'embuches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Lyoko: Et Si ? | Code Atlantis
» Code Elementaros
» Mon Code Lyoko Saison 5
» Code lyoko saison 5 30 épisodes!
» Code Lyoko repasse a la Tv! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Fans Zone :: Fan Fic'-
Sauter vers: