Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vampire knight Rosario*Vampire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokuro
Membre du Forum
Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMar 24 Nov - 22:09

Deux mangas super sur le sujet des vampires

Vampire Knight:

Dans l'Académie Cross, étudiants humains et vampires cohabitent secrètement. En effet, il y a la « Day class », ou « classe de jour » et la « Night class », « classe de nuit », permettant que ceux-ci ne soient pas en contact. Yūki, avec l’énigmatique Zero, doivent s’assurer que cette cohabitation reste pacifique et préserver le secret. La jeune fille souhaite un futur dans lequel Hommes et Vampires puissent coexister sans se combattre. Une conviction dictée aussi par les sentiments qu’elle éprouve pour le noble Kaname, le chef charismatique des vampires du lycée, un sang-pur. Un garçon qui, il y a 10 ans, lui a sauvé la vie.


Vampire knight Rosario*Vampire 778878141232631307-jpg

Rosario*Vampire:

Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un « coup de chance », il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et un loup garou, président du club de journalisme, Ginei Morioka, surnommé "Gin". dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Mizoré qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse...

Vampire knight Rosario*Vampire Rosario-vampire
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23


Messages : 146
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur Lyoko

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMar 24 Nov - 22:12

J'ai entendu parler de ces deux mangas, mais je me suis jamais lancé dans ces 2 collections, il faudra que je m'y mette merci Dokuro pour ces résumés.
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMar 24 Nov - 22:17

J'en connais aucun des 2 x)
Je vais regarder les premiers épisodes voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dokuro
Membre du Forum
Dokuro


Messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2009

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMar 24 Nov - 22:21

On peut les voir sur Wat TV
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-28
Membre du Forum
Yumi-28


Messages : 250
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMar 24 Nov - 22:49

moi aussi je vais voir quand j'aurai le temps xD ( déjà que yen a plein que j'ai pas fini de voirs ... )
Sinon ya Elfen lied qu'est trop bien !! (L) =p
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich23
Fondateur
Ulrich23


Messages : 146
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Localisation : Sur Lyoko

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMar 24 Nov - 23:52

Yumi-28 essaye d'arranger ton orthographe (ya) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://codelyokofrance.forums-actifs.net
Yumi-28
Membre du Forum
Yumi-28


Messages : 250
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28

Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire EmptyMer 25 Nov - 15:25

D'arranger mon orthographe ??! Pourquoi ?! Vampire knight Rosario*Vampire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire knight Rosario*Vampire Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight Rosario*Vampire   Vampire knight Rosario*Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire knight Rosario*Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Divers :: Mangas et Dessins Animés-
Sauter vers: