Code Lyoko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sullivan59
Membre du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyVen 9 Avr - 12:42

Je parle de ma version BD numérique de la saison 5 de code lyoko
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59
Membre du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyVen 9 Avr - 12:47

Voici l'adresse de mon site officielle ou les épisode seront bientôt disponible (J'ai fini le premier avec sucèès et je fais le 2 & 3 en ce moment!) sauf qu'il dure de 12 à 15 minutes!

http://codelyoko2-0.blog4ever.com/blog/index-401950.html
Revenir en haut Aller en bas
cocolenny54
Membre du Forum
cocolenny54


Messages : 164
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Sur Lyoko, Territoire Volcan, en train de me battre contre William et 18 monstres de XANA avec Ulrich, Odd, Yumi, Aelita et Jérémy (oui oui il est bien venu m'aider xD)

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyVen 9 Avr - 19:11

c'est trop cool comme projet !!! je suis de tout coeur avec toi et surtout : bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cocolenny54.wordpress.com
sullivan59
Membre du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyVen 9 Avr - 21:31

Merci mais le seul problème s'est que je ne peut pas mettre mon première épisode en lgine car fichier trop lourd sauf si je coupe le première partie en deux car mes épisodes dure 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59
Membre du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyVen 9 Avr - 21:40

si vous avez des idée a proposer genre attaque de XANA ou autre quand vous verez les deux premières épisodes vous direz surment: "Mais y a pas d'action c'est du n'immporte quoi comme suite, mais il fallait en passer par la pour la suite de la série quoi mais je me rattrappe surtout dans les épisode 4a7 et dedans il y a même le retour de William lors d'un double épisode, sur lyoko mais je n'en dirai pas plus! Pour l'instant! Mais je vouderai savoir comment fais on pour découper des personnages sur un image puis l'intégré a un autre image en faisant un surperbeau montage.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita-28
Modérateur
Aelita-28


Messages : 415
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Fait une sièste dans le territoire désert x)

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyDim 11 Avr - 13:31

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenu parmi nous !

A ce que je vois, tu n'a pas pris le temps de te présenté ... Ce qui est dommage : https://codelyokofrance.forums-actifs.net/presentation-f2/

Ensuite, évite de faire des doubles post. Si ce n'est pas fais, je te conseil de lire les règles ^^ : https://codelyokofrance.forums-actifs.net/le-reglement-f1/les-regles-t1.htm
Merci !

Une dernière chose, les fan art c'est tous ce qui est image, vidéo, gif ect ...
Revenir en haut Aller en bas
sullivan59
Membre du Forum



Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) EmptyMer 14 Avr - 12:50

oui et bien les vidéo des mes épisode sont sur you tube actuellement!
en cliquant sur ce lien:
http://codelyoko2-0.blog4ever.com/blog/lire-article-401950-1721857-episode_vf_saison_5__streaming_.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty
MessageSujet: Re: Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)   Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code lyoko (ma version de la saison 5 en vidéo BD numérique!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Code Lyoko Saison 5
» Code lyoko saison 5 30 épisodes!
» Code Lyoko : Saison 5 (suite de ma fic' précédente)
» Code Lyoko: Et Si ? | Code Atlantis
» Code Lyoko - Le Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko France :: Fans Zone :: Fant Art-
Sauter vers: