Le forum dédié entièrement à la série d'animation Code Lyoko

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Killer

AuteurMessage
Loicdem
Membre du Forum

MessageSujet: The Killer   Sam 6 Mar - 20:52

Chapitre I : Une aide bénéfique !

Dans un monde complètement opposé au nôtre, un personnage étrange appelé Loïc, un chevalier, vient supprimer une association appelée « The Killer ». Celle-ci a été libéré un scellage par un maléfique personnage. Mais, la route est pleine de danger ceci dit aussi de rencontre bénéfique.

Le soleil se lève doucement, éclairant la forêt et de ses premiers rayons réveillent les animaux y habitant.

Petit à petit les gazouillements des oiseaux, le bruissement des feuilles foulées par les différents sangliers et autres bêtes sauvages, parviennent à une fenêtre légèrement ouverte.

Cette fenêtre donne sur une chambre, la chambre d'un jeune homme se nommant Loïc.

Loïc est un chevalier, il vient tout juste d'avoir 18 ans et comme tous les matins se réveillent par les bruits de la forêt et décide de partir à la chasse avec son père.

Sur le chemin de la chasse, Loïc semblait posséder par une question, il en arrivait même à rater sa cible tellement cette question lui préoccupait.

Il décida de demander un avis à son père :

- Dit Papa, tu crois que si je partais chasser des criminels, ceux qui ont jadis détruit le cœur de notre contrée, plongés le monde dans le chaos et enlevée Maman ? Aurais-je une chance ?

- Mais quel est cette idée ? Répond son père curieux

- Je veux juste retrouver Maman et leur faire payer tous leurs actes.

- Ta maman a disparu et qui sait, elle est peut-être même morte à l'heure qu'il est ?

- Je suis certains que non, elle est toujours vivante et puis même si elle est morte, il faut bien que quelques-uns face quelque chose pour éviter que d'autres familles ne soient pas détruites.

- Il existe et tu le sais bien, les Gardiens, qui sont à la poursuite des Criminels...

- ILS EN SONT INCAPABLES, coupa Loïc énervé, ET J'AI L'IMPRESSION QUE TU CHERCHES À ME FAIRE OUBLIER MAMAN, JAMAIS JE NE L'OUBLIERAI, JAMAIS TU ENTENDS.

- Ne dis pas n'importe quoi fiston, résonna le père, j'aime ta mère plus que tout et jamais je ne souhaite pas que tu l'oublies, mais tu n'as pas la force pour aller te battre contre l'association... et si tu es prêt à te battre, à risquer ta vie même, alors... Je vais t'accompagne !

Loïc ne s'attendait pas à ce que son père lui fasse une telle proposition, il pensait qu'il se foutait de sa mère... et là, il était prêt à mettre sa vie en jeu pour la même cause.

Le temps de chasse se passa comme à son habitude, Loïc et son père tuèrent quelques bêtes qu'ils mangèrent le midi et d'autres qu'ils décidèrent de conserver.

L'après-midi, nos deux héros firent leurs adieux au village, chacun allez de son bon conseil...

- On compte sur vous, dit une vieille dame

- Revenez nous voir de temps en temps, pour nous donner de vos nouvelles, dit alors un bucheron

- Prenez ça, dit le forgeron en leur tendant un bouclier à chacun, ils sont faits en métal d'Orius, donc bien plus résistant que tout autres boucliers.

Merci à vous tous, crièrent Loïc et son père en s'enfonçant dans la forêt.

Après avoir marché encore et toujours, ils trouvèrent une cabane pour se reposer pendant que la nuit passe. Ils se trouvèrent des magnus-maggus, des plantes connues pour être comestible. C'est tout ce qu'ils trouvèrent, car bizarrement, pas d'animaux en vu. Après avoir mangé, ils se couchèrent et pensâmes à la rude journée de demain. Le lendemain, pas de piaffement, pas de bruit, tout est calme, à 6H !

Loïc, devant son journal, écrit son histoire :

"Cher journal,

Hier, Lundi 16 Janvier 980, moi et mon père décidâmes de partir chasser les envahisseurs, il y a peu de chance que nous nous en sortons, mais nous gardons un espoir. Je dis merci au forgeron merci pour nos équipements de haute qualité. J'espère que je pourrais écrire encore dans ce journal.

Le mardi 17 janvier 980"

Après avoir écrit ces quelques mots, ils repartent vers la direction d'un village appeler Kilter, un village connu pour ces coutumes. Là-bas, ils comptent trouver de l'aide, pour rétablir la paix.

Après avoir traversé le petit bout de foret, ils se trouvèrent à l'un des endroits le plus dangereux connus, la vallée de la mort (original, oui). Cet endroit grouille d'animaux dangereux. Sans avoir le temps de reprendre son souffle, un animal sauta sur le père de l'enfant. Loïc, paniqué, essaye de faire quelque chose, il prend son bouclier et le jeta sur le loup, mais rien à faire. Tous sembler perdu quand soudain, un éclair rouge s'abat sur le loup, qui tomba dans la crevasse. Les héros, ayant eu très peur, décident de faire une pause.

- Dit, papa, c'était quoi cet éclair ?

- Un miracle de la nature

- Je reste sceptique sur les miracles, papa

- Quoi, tu n'y crois pas ?

Sans répondre, Loïc et son père s'endormirent. Après s'être réveillé, ils franchissent la moitié du parcours de la vallée sans problème. Mais là, une peur envahit Loïc, il faut traverser un pont de 20 M du sol et il a le vertige !

Le Héros prend son élan et cours jusqu'au bout du pont, après ça, il reprend son souffle. Son père traverse ce pont sans problème. Enfin, ils arrivèrent à la ville de Kilter.

- Mot de passe dit un garde

Le père n'avait aucune idée du mot de passe, Donc, il dit sur une voix ferme au garde :

- Nous sommes là pour aidé le peuple contre les envahisseurs.

- Et pourquoi je vous croirais ? Dit le garde

- Comment piller la ville avec que des boucliers

- Le garde laissa entrer les héros

- Après être entré, ils se dirigent vers une taverne pour se détendre. Un vieil homme arriva à côté d'eux.

- Bonjour les jeunes, vous faîtes quoi dans le coin !

- Bonjour monsieur, nous sommes venus demander de l'aide pour aller détruire les envahisseurs

- (en train de recracher sa boisson) Quoi ? ! Mais c'est de la folie

- On le sait, c'est pourquoi...

- (en coupant le père) Je peux vous aider, dis un jeune homme, ils ont détruits ma famille !

- Nous repartirons demain, dis le père, nous allons passer la nuit à l'auberge.

Chapitre I fini !

Il y a encore des choses a voir mais pouvais-vous me dire votre avis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-a-c.tk/
Benoit
Membre du Forum

MessageSujet: Re: The Killer   Mer 2 Juin - 22:27

C'est une histoire sur code lyoko ?
Revenir en haut Aller en bas

The Killer
Page 1 sur 1